Cela m'intrige beaucoup à ton speedster, HappyHappy Speedy a écrit :Bizarre.. regardes sur le mien, il n'y a pas autant de jour entre le bas du pommeau et le haut du soufflet..![]()
Blue Speed'
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Pipo
A thing of beauty is a joy forever.
-
Happy Speedy
-
Pipo
Happy Speedy
Il ne faut pas te méfier, mon ami
Je pense que je reconnais ta voiture. C'est pour cela que je voudrais savoir le n° de ton dashboard. Et si je ne me trompe pas, je peux te raconter qq faits de ton Speedster (si cela t'intéresse hé
)

A thing of beauty is a joy forever.
-
speedsterman52
Salut les gens
J'ai reçu un mail de la part d'un mec qui a vu mon Speed' sur le bon coin quand il était a vendre.
Je lui ai tout simplement souhaité bonne chance 
J'ai reçu un mail de la part d'un mec qui a vu mon Speed' sur le bon coin quand il était a vendre.
Moi je lui demande sont budget, et voilà la réponse:"TRes beau speedster, je suis acquéreur potentiel
si vous êtes près a débattre sérieusement du
prix (cf cote autoplus) Cordialement"
"J'ai établi mon budget a 15000€ pour un atmo de moins de 50000Km et 18500 pour un turbo"

-
senior
- Premier Sinistre
Ce qui est bizarre, c'est ton propre Speedster
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
Je ne pense vraiment pas que mon levier a été raccourci, en tout cas, pour être monté dans plusieurs Speedy, je n'ai jamais remarqué de différences avec le mien...senior a écrit :Ce qui est bizarre, c'est ton propre Speedster... tous ceux que j'ai pu voir ont un bout de levier (en acier oxydé
) apparent au-dessus du soufflet. Je parierais bien que le tien a été effectivement raccourci
Voici donc quelques photos prises de ce fameux levier !
Le jour de l'achat du speedy : Avec un peu de corrosion...

Lors du démontage pour grand ménage et remise à neuf de l'intérieur
Avant polissage

Après...

Une fois tout remonté

La seule différence, c'est que j'ai graissé le soufflet en cuir pour sa cure de jouvance afin de nourrir le cuir et que j'ai donc "tiré" dessus, de telle sorte qu'il remonte au plus prêt du pommeau

A noter : Sur la photo de gauche, la 1ere est enclenchée, sur celle de drote, c'est au point mort
Depuis il reste en place et le jour et infime entre le haut du soufflet et le bas du pommeau
Je ne vois pas de modification sur la longueur du levier sur les 2 premières photos... Maintenant, je passe peut être à coté, mais je crois pas
-
senior
- Premier Sinistre
En tous cas, bien joué... esthétiquement, c'est beaucoup plus "satisfaisant" 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
J'y vais de ce pasHappy Speedy a écrit :Mercisenior a écrit :En tous cas, bien joué... esthétiquement, c'est beaucoup plus "satisfaisant"![]()
Tu peux faire pareil sur le tien Senior !![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
speedsterman52
Je dis pas ça pour te faire peur mais pour te faire comprendre que balancé des conneries ne sert a rien quand on ne sait pas.Tomtom45 a écrit :Ooouuh ! J'en tremble d'avance...speedsterman52 a écrit :Je pense que tu lance cette réflexion pour moi?!
Si oui détrompe toi car je n'ai même pas un seul centime de mes parents et évite de balancé des réfléxions comme ça, ça pourrait en énervé plus d'un![]()

-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
speedsterman52
-
speedsterman52
Salut à tous
Voilà un peu de nouvelles sur ce topic
Donc ce soir le proprio du speedy gris immat' en 01 est venu chez moi donc pour commencer bon barbecue et après scéance photo entre speedy
Pour suivre on a enfin installer mon inter ABS et voilà!
Donc voilà quelques photos!

PS il ce fait tard donc je finit de poster demain
Voilà un peu de nouvelles sur ce topic
Donc ce soir le proprio du speedy gris immat' en 01 est venu chez moi donc pour commencer bon barbecue et après scéance photo entre speedy
Pour suivre on a enfin installer mon inter ABS et voilà!
Donc voilà quelques photos!

PS il ce fait tard donc je finit de poster demain