Nouveau bientôt équipé

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Stephan
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Message par Stephan »

Félicitations encore!! :II:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
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"Don't drive faster than your angel can fly.."
7ony
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Re: Nouveau bientôt équipé

Message par 7ony »

marc75 a écrit :speedster 2.0 turbo, 19 mkm, jaune laqué, avec quelques modifs a priori.
marc75 a écrit :Je reviens de Strasbourg où j'ai été le chercher...

tu l a eu chez tradecar ou bien? :gurk:
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:pourquoi: :cry2: Image
Sapin
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Message par Sapin »

Vas y, envoie les photos.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
lolocb
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Message par lolocb »

regardes un peu sur le forum, les vitres se rêgles :-><:
lolocb
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Message par lolocb »

marc75 a écrit :
Ce week-end, je fais les photos, promis...

si tu passes vers velisy2 pour tes photos, passe moi un petit message :vroum:
marty
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Message par marty »

bienvenue à toi et félicitation pour ton achat!! :-><:

alors les photos ;)
marc75
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Message par marc75 »

Les photos arrivent, je suis en train de mettre sur mon MAc. Ensuite, je ferai une recherche sur "Comment poster une photo", histoire d'éviter de me faire déchirer... :OO:

En ce qui concerne la bête, j'ai maintenant plus de renseignement :
Oui, je l'ai achetée chez TradeCar.

Pot sport (je n'ai pas la marque) sonorité sympa sans être insupportable
Freins avant AP Racing
Suspensions Bilstein
Préparation moteur (240 cv d'après le vendeur...)
Embrayage renforcé
Grille de levier de vitesse façon Ferrari
Vérouillage centralisé ( :yiiii: )

Cette petite bestiole est violemment attachante :tiens:
Elle en redemande, on sent bien l'effet turbo, et la gigantesque main qui pousse dans le dos une fois qu'on a passé 3000 trs

Prochain chantier : Hardtop en carbone, et peinture de la caisse en orange, jantes en voir

A bientôt (dans 5 minutes pour les photos)

Marc
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Raoul
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Message par Raoul »

marc75 a écrit : Freins avant AP Racing
Suspensions Bilstein
Grille de levier de vitesse façon Ferrari

:love:

Tout ce dont je voulais sur le miens ! :jap:
In spirit we trust.

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Armand
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Message par Armand »

marc75 a écrit :Les photos arrivent, je suis en train de mettre sur mon MAc. Ensuite, je ferai une recherche sur "Comment poster une photo", histoire d'éviter de me faire déchirer... :OO:

En ce qui concerne la bête, j'ai maintenant plus de renseignement :
Oui, je l'ai achetée chez TradeCar.

Pot sport (je n'ai pas la marque) sonorité sympa sans être insupportable
Freins avant AP Racing
Suspensions Bilstein
Préparation moteur (240 cv d'après le vendeur...)
Embrayage renforcé
Grille de levier de vitesse façon Ferrari
Vérouillage centralisé ( :yiiii: )

Cette petite bestiole est violemment attachante :tiens:
Elle en redemande, on sent bien l'effet turbo, et la gigantesque main qui pousse dans le dos une fois qu'on a passé 3000 trs

Prochain chantier : Hardtop en carbone, et peinture de la caisse en orange, jantes en voir

A bientôt (dans 5 minutes pour les photos)

Marc
alors pour ton infos :
les freins av son d'origine en AP RACING, tu pourra meme te branler un peu en apprenant que les arriere sont egalement d'origine en BREMBO.

les suspension d'origine son egalement les bilstein que tu as sur ta voiture, mal qualibré elle sont bonne a changer meme neuf.

grace a ta grille en H "carspezial" tu as 4 jolies trou dans ta console central ce qui fait que quand tu te serra rendu compte que ta grille en H te fait prendre un risque TERRIBLE au retrogradage et que tu voudra le demonter tu en aura pour 300€ de cadeau chez opel a payer.

et si je peux me permettre un conseil, concernant la remap et l'embrayage renforcé, joue a saint thomas, et fait brancher ta voiture chez un préparateur pour savoir ce que tu as vraiment comme map dans ton ecu.

bienvenu dans le monde de "tr.dec.r".

concernant l'echappement, verifie le plus vite possible que tu as toujours un catalyseur sur la ligne, sinon cela te coutera tres chere au prochain CT.
Raoul
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Message par Raoul »

Mon résumé était plus rapide.... :voyons:





:gurk:
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Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

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marc75
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Message par marc75 »

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speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Tradecar :love: :yiiii:
on pense à vous
Armand
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Message par Armand »

et comme on peux le voir sur la premiere photo, en plus de l'espece de lame a l'avant, ton masque AV a déja été repeint.

et ton echappement ressemble TRES TRES FORT a celui d'origine.
pour le bruit essaye de voir si par hazard cela ne viendrais pas d'une admission (j'espere) ou du manque de catalyseur (1200€ chez opel et introuvable ailleur).
marc75
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Message par marc75 »

Oui, en effet, il a été changé je crois. Comment as-tu pu le voir ?

Quant à la lame avant, je ne suis pas super fan, mais je ne trouve pas non plus qu'elle soit trop gênante.
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Armand
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Message par Armand »

marc75 a écrit :Oui, en effet, il a été changé je crois. Comment as-tu pu le voir ?

Quant à la lame avant, je ne suis pas super fan, mais je ne trouve pas non plus qu'elle soit trop gênante.
il n'a tout simplement pas le meme reflet que ton "capotin" avant et que tes portieres, ce qui veux tout simplement dire qu'il n'a pas le meme vernis.

concernant la lame avant ne t'inquiete pas, vu sa position elle partira toute seul en esperant juste que quand elle va s'arraché sur un dos d'ane ou dans une descente de parking, en esperant que cela n'arrache pas le masque avant en meme temps.

si un jour tu fait sortir ton moteur fait controler ton volant moteur :
schéma classique :
ton speedy a subit une reprog sans changer l'embrayge et n'etait pas équipé d'un embrayage renforcé, il a donc "brulé" le disque d'embrayage.
l'embrayage a donc été remplacé par un model "peux etre renforcé".
souvent dans un cas de surchauffe le volant moteur prend assez chere. la buté d'embrayage également.
AUCUN KIT embrayage pour speedster est livré AVEC buté.
de pls malheureusement il n'existe aucune buté renforcé :/

le point positif c'est qu'a l'occasion la boite de vitesse a été vidangé.
essaye de regarder dans les factures l'huile utilisé ainsi que la marque et model de l'embrayage.
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