vôtre avis : une Willy en daily car..

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

vassim a écrit :La suisse a l'air un peu fatiguée avec ses jantes toles et ses > 200 000 km.
oui c'est un autre extrême.... (les jantes dorées sont aussi livrées)

mais 15k euro pour une wiwi :roll:

C'est une caisse sympa, mais je préfère 1000x une S2000 ou un speedster
chtipilote

Message par chtipilote »

c'est clair que 15 000 roro pour une Williams c'est du grand n'importe quoi..
toute façon Team Efje....... ...........:fight:

on arrive à en trouver pour 7000 roro et 110 000 km.
c'est la meilleure moyenne, après ou c trop cher ou trop borné...

reste qu'il faut avoir envi d'acheter une caisse de 110 000 km en daily car..
c'est là que j'hésite encore.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

chtipilote a écrit :c'est clair que 15 000 roro pour une Williams c'est du grand n'importe quoi..
toute façon Team Efje....... ...........:fight:

on arrive à en trouver pour 7000 roro et 110 000 km.
c'est la meilleure moyenne, après ou c trop cher ou trop borné...

reste qu'il faut avoir envi d'acheter une caisse de 110 000 km en daily car..
c'est là que j'hésite encore.
Sérieusement tu penses qu'elles ont 110000 kms ? Les RS de 2002 ont ce kilométrage...
Elle peut avoir 200000 kms si tout ce qui est à changer, est ou a été changé il n y a pas de soucis (et c'est valable pour n'importe quelle caisse). Il y a des voitures qui ont 80000 kms qui sont ruinées...
on pense à vous
vassim

Message par vassim »

Mais y en a moins que des clio W de 250 000 km avec le compteur descendu a 98 000 ! :gurk:
DORIAN

Message par DORIAN »

Pt Cruiser a écrit :
vassim a écrit :La suisse a l'air un peu fatiguée avec ses jantes toles et ses > 200 000 km.
oui c'est un autre extrême.... (les jantes dorées sont aussi livrées)

mais 15k euro pour une wiwi :roll:

C'est une caisse sympa, mais je préfère 1000x une S2000 ou un speedster
euh .. sauf qu'il me semble qu'il n'a PAS les moyens de se payer un speedy :areuh:

Paie toi une 206 S16 :-><: tu auras une auto moins typée mais PLUS polyvalente pour ton utilisation :jap:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
chtipilote

Message par chtipilote »

DORIAN a écrit :
euh .. sauf qu'il me semble qu'il n'a PAS les moyens de se payer un speedy :areuh:

Paie toi une 206 S16 :-><: tu auras une auto moins typée mais PLUS polyvalente pour ton utilisation :jap:
oui je regardais aussi pour une 206 RC... c'est vraiment pas cher.

il parait que la S16 a le train arrière très joueur ?

en tous cas merci bien pour tous vos avis, j'ai plus qu'a trouver un taff qui rapporte plus :smoke:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
Raoul

Message par Raoul »

Proxénète ca rapporte ! :jap:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
chtipilote

Message par chtipilote »

ben en fait c'est à ça que je pensais :rhoo:
Raoul

Message par Raoul »

Alors, lançe toi !!!! :OO:
In spirit we trust.

Image
speedturbo33

chtipilote a écrit :
DORIAN a écrit :

il parait que la S16 a le train arrière très dangereux ?

en tous cas merci bien pour tous vos avis, j'ai plus qu'a trouver un taff qui rapporte plus :smoke:
oui c'est vrai :OO:
on pense à vous
chtipilote

Message par chtipilote »

donc c pas une rumeur...

un mauvais souvenir Speedturbo33 ?? :D
speedturbo33

J'ai explosé ma 405 T16 :shock: mais c'est surtout mon expérience sur le circuit qui me fais dire ça les 3/4 des tetes à queues sont fait par les peugeot 106,206,309 405 etc elles décrochent sans prévenir :-o
Plutot qu une 206 RC (tape cul au passage) tu peux prendre une clio Rs c'est bien mieux :rhoo:
on pense à vous
Stew

Message par Stew »

speedturbo33 a écrit :J'ai explosé ma 405 T16 :shock: mais c'est surtout mon expérience sur le circuit qui me fais dire ça les 3/4 des tetes à queues sont fait par les peugeot 106,206,309 405 etc elles décrochent sans prévenir :-o
Plutot qu une 206 RC (tape cul au passage) tu peux prendre une clio Rs c'est bien mieux :rhoo:
Je vai peut être contre dire le taliban Renault !
mais pour moi , les peugeot ne décrochent pas , elles ont une tendance à enrouler facilement de l'arrière !
Ce qui ,je peux le comprendre, peut surprendre un débutant !
une fois cette notion assimilée, c'est une arme à utiliser pour placer la voiture au lever de pied ... :love: :branlo:
C'est ce que ,moi, je qualifie de chassis sportif !

il suffit de le savoir , un peu comme on dit que le chassis du speedster est sousvireur ... :roll:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
speedturbo33

Pour moi un chassis sportif c'est un chassis efficace, or lors des journées circuit que je fais avec ma clio il est très rare qu'une peugeot nous tienne du fait de leur train arriere "enrouleur" (autour des poteaux :voyons: :rhoo: ), c'est marrant j'avais cette discution avec Schamel pas plus tard qu'hier à la yellow ;)
on pense à vous
DORIAN

Message par DORIAN »

Raoul a écrit :Proxénète ca rapporte ! :jap:
si tu as besoin de conseils :-><:

Speedster vendu

Dorian Admininutile

Raoul

Message par Raoul »

:love: :love: :love:
In spirit we trust.

Image
Armand

Message par Armand »

DORIAN a écrit :

salut,

je voulais savoir si par hazard ( :OO: ) vous ne faisiez pas des soldes sur les lave vaisselle :D

non serieusement je cherche un appareil de marque indesit particulier (IDL557S) mais je ne le trouve pas soldé.

:-><:
chtipilote

Message par chtipilote »

DORIAN a écrit :

Merci mais je vais attendre encore peu, je suis un peu jeune pour la prison :gurk:
chtipilote

Message par chtipilote »

Armand a écrit : salut,

je voulais savoir si par hazard ( :OO: ) vous ne faisiez pas des soldes sur les lave vaisselle :D

non serieusement je cherche un appareil de marque indesit particulier (IDL557S) mais je ne le trouve pas soldé.

le message est pour Dorian ou c'était une blague ??
DORIAN

Message par DORIAN »

chtipilote a écrit :

Je pense que c'est pour moi :rhoo:

Impossible de te faire un tarif à distance (sf magasin de ma région) :? [souvient toi pour ta cuisine ;) ]

:bah:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Stew

Message par Stew »

speedturbo33 a écrit :Pour moi un chassis sportif c'est un chassis efficace, or lors des journées circuit que je fais avec ma clio il est très rare qu'une peugeot nous tienne du fait de leur train arriere "enrouleur" (autour des poteaux :voyons: :rhoo: ), c'est marrant j'avais cette discution avec Schamel pas plus tard qu'hier à la yellow ;)
:bah: c'est bizarre parce qu'avec ma 106 Ln a tenu en respect une clio RS 182 ... encore une fois question d'interface !

MAthématiquement entre freiner avant le virage et juste lever le pied pour laisser l'auto se placer , je me demande où l'on perd le moins de temps ...???? :voyons:
ImageImageImage
Raoul

Message par Raoul »

Logiquement, on perds moins de temps en freinant avant un virage pour stabiliser l'auto généralement... Après tout dépends du type de virage, de l'auto et surtout du pilote (plus ou moins grosses couilles)... :jap:
In spirit we trust.

Image
Armand

Message par Armand »

DORIAN a écrit :
chtipilote a écrit :

putain j'ai pas appuyé sur "CITER" j'appuyé sur MP ...

désolé.

Je pense que c'est pour moi :rhoo:

Impossible de te faire un tarif à distance (sf magasin de ma région) :? [souvient toi pour ta cuisine ;) ]

:bah:
chtipilote

Message par chtipilote »

Armand a écrit :
putain j'ai pas appuyé sur "CITER" j'appuyé sur MP ...

désolé.

J
y a pas de mal ça arrive :rhoo:

très honnêtement, je pense qu'entre une 206 RC et une Clio RS, la différence se joue principalement avec le niveau des pilotes...

comme on dit " ce n'est pas l'outil qui fait un bon ouvrier mais la façon dont il s'en sert. "

pour un chti' pilote comme moi :D je ne verrai pas trop la différence je crois, c'est pour ça que je partais plus sur le charme de la voiture..
Jona

Message par Jona »

Je n'irais pas sur le terrain du comportement car c'est une histoire de gout. J'ai essayé une 206 s16 je me suis fait peur (j'avais 18ans aussi et cela venait surement de moi ... ). Perso je prefere la clio qui glissouille au lever de pied, par contre quand elle part c'est trop tard ...

Par contre niveau moteur en SENSATION la clio RS2 est largement devant la 206 RC. En perf pure c'est sensiblement la meme chose.
Stew

Message par Stew »

ah là ! clairement les moteurs atmo de chez Renault sont :love:

Chez peugeot depuis le gti16 et le 1,6 16v des 106 ... :bah: on attend toujours la relève ! :cry2:
ImageImageImage
chtipilote

Message par chtipilote »

bon ben je vais déjà m'acheter un moteur renault :rhoo:

sérieusement, à vous écouter, je vais réfléchir entre une Williams et une RSII, voir ce qui se trouve en occaz...

je vais essayer de vendre mon Alfa pour Octobre, donc peut-être une nouvelle monture pour fin d'année.

To be continued :jap:
alanoo

Message par alanoo »

Jona a écrit :Je n'irais pas sur le terrain du comportement car c'est une histoire de gout. J'ai essayé une 206 s16 je me suis fait peur (j'avais 18ans aussi et cela venait surement de moi ... ). Perso je prefere la clio qui glissouille au lever de pied, par contre quand elle part c'est trop tard ...

Par contre niveau moteur en SENSATION la clio RS2 est largement devant la 206 RC. En perf pure c'est sensiblement la meme chose.
T'as oublié deux trucs

1. Le train arrière des RC est spécifique et moins piégeux que celui des modèles d'en dessous
2. Y'a au moins 3l/100km de différence en conso tranquille entre Clio RS et 206 RC :gurk:
MER IL EST FOU §
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedturbo33 a écrit :
chtipilote a écrit :
DORIAN a écrit :

Ce n'est que (partiellement) vrai que sur les modèles antérieur à 2001, à partir de cette date ils ont été équipés du train arrière de la 206SW ce qui a tué tout plaisir de conduite .... le train arrière de la version précédente est assez "joueur" mais n'a rien de dangereux, il est juste amusant :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33

senior a écrit :
speedturbo33 a écrit :
chtipilote a écrit : oui je regardais aussi pour une 206 RC... c'est vraiment pas cher.

Ce n'est que (partiellement) vrai que sur les modèles antérieur à 2001, à partir de cette date ils ont été équipés du train arrière de la 206SW ce qui a tué tout plaisir de conduite .... le train arrière de la version précédente est assez "joueur" mais n'a rien de dangereux, il est juste amusant :D
tu trouves ça amusant de finir dans les fossés :-o demande à ta femme :Cat:
on pense à vous
Répondre