Comme le dit la chanson... "c'est une question de feeling"speedturbo33 a écrit : ...
tu trouves ça amusant de finir dans les fossésdemande à ta femme
vôtre avis : une Willy en daily car..
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
J'ai effectivement oublié de parler de ces points. A oui la finition si elle est pas folle chez renault je la prefere largement à Peugeot, et tu as deja tout d'origine.alanoo a écrit :T'as oublié deux trucsJona a écrit :Je n'irais pas sur le terrain du comportement car c'est une histoire de gout. J'ai essayé une 206 s16 je me suis fait peur (j'avais 18ans aussi et cela venait surement de moi ... ). Perso je prefere la clio qui glissouille au lever de pied, par contre quand elle part c'est trop tard ...
Par contre niveau moteur en SENSATION la clio RS2 est largement devant la 206 RC. En perf pure c'est sensiblement la meme chose.
1. Le train arrière des RC est spécifique et moins piégeux que celui des modèles d'en dessous
2. Y'a au moins 3l/100km de différence en conso tranquille entre Clio RS et 206 RC
Les sièges de la RC vieillissent très mal ...
-
speedturbo33
Les Peugeot sont plus tape à l'oeil à l'extérieur comme à l'intérieur contrairement aux Renault, mais tout le monde sait que seule la beauté intérieure compte 
Dernière modification par speedturbo33 le lun. juin 30, 2008 10:56 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
Stephan
C'est beau et rare la franchise de nos jours!speedturbo33 a écrit :Surement, mais cette année je ne participerai pas au circuit, trop peu de dégagements à mon goût
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
fer de lance
Oui il parait que Ln a de grosses couilles en 106Raoul a écrit :Logiquement, on perds moins de temps en freinant avant un virage pour stabiliser l'auto généralement... Après tout dépends du type de virage, de l'auto et surtout du pilote (plus ou moins grosses couilles)...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
syl20sub81
tu vas me dire que ce n est pas comparable car ma 309gti16 avait une prepa chassis consequente mais j aurais bien aimé avoir une confrontation-amicale,en gentlemen drivers,ça va sans direspeedturbo33 a écrit :Pour moi un chassis sportif c'est un chassis efficace, or lors des journées circuit que je fais avec ma clio il est très rare qu'une peugeot nous tienne du fait de leur train arriere "enrouleur" (autour des poteaux![]()
), c'est marrant j'avais cette discution avec Schamel pas plus tard qu'hier à la yellow
tu aurais à mon avis eu mal aux fesses
à moins qu un jour,mon copain à qui j ai vendu la 16 me la prete à nouveau pour un test
il n y a jamais qu une clio 16s prepa chassis+moteur 180cv qui me minait dans nos confrontations
et j ai aussi souvenir d un fight memorable à ledenon entre une clio 16 ph1 prepa chassis et ma gti16
on a passé 4 ou 5 tours à se passer et se repasser sans qu aucun des 2 ait vraiment l avantage
super souvenir
bon,sinon,pour revenir au sujet,je serais plus tenté pour rouler en clio rs2 en daily car qu en williams
si un jour j achete une wiwi,je ne la sortirais que pour lezs grandes occasions
mais l envie d avoir une wiwi dans le garage m a passé depuis un bon moment
-
chtipilote
Merci bien pour tous vos avis.
c'est vrai qu'une RS2 serait moins " risqué " en daily car.
Mais elle n'a vraiment pas le même charme à mes yeux.....
La suite en début d'année au plus tard.
Et puis après tous on a qu'une vie, alors il faut en profiter

c'est vrai qu'une RS2 serait moins " risqué " en daily car.
Mais elle n'a vraiment pas le même charme à mes yeux.....
La suite en début d'année au plus tard.
Et puis après tous on a qu'une vie, alors il faut en profiter
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."