Passer de MGF à SPEEDY
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Tintin
Passer de MGF à SPEEDY
C'est qui devrait arriver très rapidement....
2 amateurs pour ma F, y'en a bien un qui va se décider.. puis j'aurais l'hiver pour trouver mon bonheur et être prêt pour fêter l'arrivée du printemps
en 2.2 Atmo mais j'hésite quant à la couleur, je pensais à du NOIR mais j'ai vu une grise chez le concessionnaire et j'ai l'impression que les formes de la bête ressortent mieux ... le débat est lancé
2ème point : pour enlever le logo (et la "barre" qui va avec) je vais voir n'importe quel concessionnaire ?
3) Qui as mis un kit d'admission directe ? et quelles sont vos impressions
4) Jérôme du 67 habite à 2 pas de chez moi : j'admirerai bien sa machine avant de me lancer dans mes recherches
Merci à tous
Tintin
2 amateurs pour ma F, y'en a bien un qui va se décider.. puis j'aurais l'hiver pour trouver mon bonheur et être prêt pour fêter l'arrivée du printemps
en 2.2 Atmo mais j'hésite quant à la couleur, je pensais à du NOIR mais j'ai vu une grise chez le concessionnaire et j'ai l'impression que les formes de la bête ressortent mieux ... le débat est lancé
2ème point : pour enlever le logo (et la "barre" qui va avec) je vais voir n'importe quel concessionnaire ?
3) Qui as mis un kit d'admission directe ? et quelles sont vos impressions
4) Jérôme du 67 habite à 2 pas de chez moi : j'admirerai bien sa machine avant de me lancer dans mes recherches
Merci à tous
Tintin
-
jerome du 67
-
astra man (Julien)
- Admin
-
tintin
Merci à tous et pour répondre à Jérôme : du bled dans lequel tu gares ton speedy deavnt un restau appelé "la croix d'or"
tintin5551@yahoo.fr
Bon voilà le programme : samedi je vds la f puis ......
tintin5551@yahoo.fr
Bon voilà le programme : samedi je vds la f puis ......
Salut et bienvenue....... je te conseil une rouge comme la mienne (que je vend
) c'est the best color !!!
La couleur que j'aime moins c'est le gris, un speedy mérite de "flasher" ! (y'en a qui vont me faire la gueule
)
Sinon admission Green XXL et échappement Komo Tec ; bref un son majestueux et digne de la bête
La couleur que j'aime moins c'est le gris, un speedy mérite de "flasher" ! (y'en a qui vont me faire la gueule
Sinon admission Green XXL et échappement Komo Tec ; bref un son majestueux et digne de la bête

-
Tintin
j'en sais fichtre rien du prix !
la machine est noire, interieur rouge cuir, et possède un historique exceptionnel. J'en suis le seul proprio, elle dort au garage et ne fait que des sorties dans le coin. Par ailleurs, il lui arrive de faire de l'événementiel.
Je te mets des tofs sur ton mail. En as-tu de la tienne ?
jeff@lubrano.net
@+
Jeff
la machine est noire, interieur rouge cuir, et possède un historique exceptionnel. J'en suis le seul proprio, elle dort au garage et ne fait que des sorties dans le coin. Par ailleurs, il lui arrive de faire de l'événementiel.
Je te mets des tofs sur ton mail. En as-tu de la tienne ?
jeff@lubrano.net
@+
Jeff
Mais, Ola, attention, j'ai pas dit que je vendais, hein ?!
Je serai à strasbourg pour les fêtes de fin d'année, je t'appellerai Tintin pour essayer de voir la MG.
De mon côté, je ne suis pas certain de vouloir me séparer de mon Speedy ; je sais juste que pour ma femme le speedy est un poil rustre et qu'elle aime bien la MG. Faut donc voir...
en même temps, le turbo est aussi très attractif, surtout s'ils arrêtent la prod prochainement. Et d'un autre côté aussi, je vais pas monter un garage...
Bon, comme vous le voyez, je suis en pleine réflexion...
Tintin, faudrait que tu voies le Speedy de Wallace ; il est à vendre, je l'ai vu dimanche et il est... mortel ! (surtout le son, vingt dieux !)
-
Tintin
Jeff, désolé mais là elle est vendue (la F j'entends), à un collègue de boulot, je n'ai pas vraiment la possibilité de faire marche arrière, sorry.
Par contre si tu veux une MG je ne peux que te conseiller d'acheter une TF et non une F : la différence notable résidence dans le mode de suspension. En effet il s'agit d'hydragaz pour la F (une sacrée galère !) alors que la TF est standart sur ce point-là.
En allemagne tu trouves de TF à des prix sympa (mais faut se méfier du kilométrage - cf "Acheter un speedster en Allemagne" de Manu qui, au passage, à fait un sacré boulot.
Voilà et Bonnes Fêtes en Alsace !!!!
Par contre si tu veux une MG je ne peux que te conseiller d'acheter une TF et non une F : la différence notable résidence dans le mode de suspension. En effet il s'agit d'hydragaz pour la F (une sacrée galère !) alors que la TF est standart sur ce point-là.
En allemagne tu trouves de TF à des prix sympa (mais faut se méfier du kilométrage - cf "Acheter un speedster en Allemagne" de Manu qui, au passage, à fait un sacré boulot.
Voilà et Bonnes Fêtes en Alsace !!!!
-
JAQUENOSOU
Héhéjeff a écrit : Tintin, faudrait que tu voies le Speedy de Wallace ; il est à vendre, je l'ai vu dimanche et il est... mortel ! (surtout le son, vingt dieux !)
Et oui toujours à vendre, j'ai eu quelques contacts mais rien dont je crois réellement