
Bienvenue Subariste
J'ai effectué un peu le même parcours. Tu verras, ici il y a pas mal d'autres personnes qui ont ou ont eu des Sub

.
J'avais une Impreza GT (vendue il y a 1 semaine

). J'ai un speedy turbo full stock

.
Bien que ce soient 2 engins performants, ils sont radicalement différents et correspondent à des utilisations bien distinctes. Je vais pas te faire un dessin mais la sub va bien sur petites routes défoncées et n'est pas à l'aise sur piste, le speedy c'est le contraire

.
Côté perfs et moteur, je regrette bien le caractère du boxer et un atmo ou même un turbo stock ne te donneront pas la même sensation de poussée que la sub. J'écris bien sensation là, car en réalité un atmo un peu affûté est très proche d'une GT stock (testé avec Léops33 la semaine dernière

) et un turbo stock est bien devant.
Reste que les sensations châssis du speedy (position basse, réactivité... et même le freinage

) crèvent le plafond par rapport à la berline japonaise.
Donc essaie un atmo et un turbo pour te faire une idée. Tu trouveras peut être l'atmo à ton goût ...
surtout si tu sors d'une vérix 2001 qu'avance pas
