Salut à tous !
J'ai enfin terminé le rodage de mon scud jaune, et il se porte à merveille (voir au-dessus de mes espérances...

)En effet, même si mon jouet n'est pas à 100 % de ses capacités, je peux vous affirmer que déjà après 1200 kms il envoie comme pourrait en attester ma première "victime" !!
En effet, hier soir en rentrant chez moi, je roulais tranquillement ( environ 40 km/h ), quand je vois au loin un véhicule que je citerai un peu plus tard !!

Je me rapproches de la voiture histoire de la voir de plus près et voilà que le mec mets les gaz espérant sûrement me lâcher, mais ne m'en laissant pas compter je tire la bourre avec lui ( jusqu'à 6000 tr/m histoire d'être raisonnable !!

) et voilà que je me rapproche, je le déboîte et je le double !!!

Le type a dû croire que c'était une smart roadster ( que j'aime beaucoup soit dit en passant !!

) mais je lui ai vite remis les idées en place ! Il me lance un regard furtif et rebelote, mais avec le même résultat !!!

On s'arrête au feu et là je vois le regard un peu penaud du type !!

Par ailleurs je tiens à préciser que le mec m'a dis avoir été impressionné car il était à fond, et il ne s'attendait pas du tout à ça !!
Et là vous vous demandez qu'elle était cette voiture que je suis si fier d'avoir "battu" ???????
C'était ni plus ni moins qu'une voiture immatriculée dans le 93 ( généralement ils ont le sang chaud !!! )
C'était une:
FERRARI F355 Berlinetta !!!!!!!!
Jusqu'à présent j'en reviens pas !!!!
Je me suis tapé une pure Féfé !!!!!!