Je m'apelle Nicolas, j'ai 28 ans et j'habite en Belgique (Tournai, à 25km de Lille).
J'ai une peugeot 307 cc 2.0 HDI FAP comme voiture principale...Non pitié ne criez pas au scandale!
Depuis le mois d'avril, je possède en seconde voiture une MG TF 135 80th anniversary en Goodwood Green de 2004 avec 15000km au compteur. La voilà en photos

Depuis que j'ai été passager d'une lotus Elise MK1, j'ai ressenti une put...de boule dans le ventre à l'accélération et là je me suis dit: je veux une "light is right"!!!!
Depuis, j'ai eu l'occasion d'essayer le speedy de Kev (celui qui est encore en vente sur ce site). Merci à lui
. J'ai pris mon pied mais j'hésite toujours à revendre ma MG pour cette magnifique bête à sensations...Pourquoi un speedy et pas une lotus
? Ben je préfère la gueule du speedy
à la MK1 et quand à la MK2 que je trouve vraiment magnifique
, elle est au dessus de mes moyens et rajouter près de 8000 euros juste pour le sigle Lotus, je peux pas me le permettre...Donc mon choix quant à un light is right se tourne tout naturellement sur le speedy Faut juste que je me décide à me séparer de ma MG qui est vraiment une voiture de collection et dans un état comme neuf...

Cela fait quelque semaines que je vous lis attentivement. Je dois dire qu'il n'y a pas de site équivalent, tant la quantité d'infos sur ce site est substantielle
Bravo à ce site...

)! Et puis avoir un coffre (je fais une fois par mois mes courses) et deux places d'appoint c'est bien pratique!

, hein ! Mais on connais, le virus "Light", on l'a tous attrapé ici.

D'ailleurs, l'espace avant est bien pratique car on sait y loger une roue de secours! Ok, ok! C'est du poids en plus mais bon...La MG c'est pas la même philosophie que le speedy!