Non, même si ca viendra peut-être un jour...Pioupiou a écrit :Tu as deja fait un peu de piste avec ta config ou pas ?
En 14" ?Pioupiou a écrit :Ca me semble pas très cher ici : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3535&rub=JANTES
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Non, même si ca viendra peut-être un jour...Pioupiou a écrit :Tu as deja fait un peu de piste avec ta config ou pas ?
En 14" ?Pioupiou a écrit :Ca me semble pas très cher ici : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3535&rub=JANTES

Gum a écrit :Certains roulent en Sachs et en sont contents (manima, jfalesi, ...)
Pour d'autres, même les Nitrons d'origine ne sont pas satisfaisants (car encore trop mous pour leur utilisation).
C'est donc vraiment une question de feeling
Je suis en roues/pneus d'origine et réglages intermédiaires sur les Nitrons (ressorts d'origine et réglés à -12/-14). Pour mon utilisation "route rapide", le résultat est génial
Je compte toutefois passer au R888 ou AD07 très prochainement.
pas d accord ce sont pas des pompes a vélo tu peux tres bien rouler en semi slick avec, le ressort est plus souple qu un nitron, mais tu ne prendras pas un énorme roulis sur pistejfalesi a écrit :Gum a écrit :Certains roulent en Sachs et en sont contents (manima, jfalesi, ...)
Pour d'autres, même les Nitrons d'origine ne sont pas satisfaisants (car encore trop mous pour leur utilisation).
C'est donc vraiment une question de feeling
Je suis en roues/pneus d'origine et réglages intermédiaires sur les Nitrons (ressorts d'origine et réglés à -12/-14). Pour mon utilisation "route rapide", le résultat est génial
Je compte toutefois passer au R888 ou AD07 très prochainement.
Et tu touches le vrai problème Gum,c'est que les sachs comme len Nitron ont a mon avis des ressorts trop souples pour la piste, indèpendamment de comment ils sont tarés. la différence est que l'on peut simplement changer les ressorts sur les nitron, alors que chez sachs, cela semble plus compliqué. en tous les cas, c'est impossible avec la maison sachs. ce qui empeche de passer à l'étape pneus semi slicks, sous peine de prendre roulis et tanguage au delà de l'acceptable...
Tête de mort....
J'ai pas dit que c'étaient des pompes à vélo!! Simplement qu'avec la plongée que j'ai au freinage avec des 175 au freinage d'adélaïde, je suis très content de ne pas avoir de semi slicks...mathieu h a écrit :pas d accord ce sont pas des pompes a vélo tu peux tres bien rouler en semi slick avec, le ressort est plus souple qu un nitron, mais tu ne prendras pas un énorme roulis sur piste

Je suis en cours de recherche:peultier a écrit :peut on monter d'autres ressorts plus dur sur les SACHS ? si oui les quels ?
Plusieurs éléments mais pas de réponse directe à la question.jfalesi a écrit :Je suis en cours de recherche:peultier a écrit :peut on monter d'autres ressorts plus dur sur les SACHS ? si oui les quels ?
- Si tu vois un up sur ce Post, c'est que j'ai trouvé
- Si tu vois mes amortos à vendre dans la section petites annonce, c'est que j'ai arrêté de chercher