pas de M3 CSL E92 :(
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
pas de M3 CSL E92 :(
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=bmw-dit-non-a-la-m3-csl-e92-20080828
28/08/2008 - Le magazine britannique CAR confirme d'après les propos de Ludwig Willisch, nouveau boss de Bmw Motorsport, que le projet de coupé M3 CSL e92 a malheureusement été abandonné. Comme pour la génération e46, il y avait au programme un allégement de 100 kg, une suspension plus virile avec des pneus semi-slick et un moteur poussé à 450 ch, avec une allure ravageuse. Bref, on en rêvait déjà...
Mais le pire est qu'on apprend dans l'interview que cet abandon se fait au profit du développement des X5 et X6 "M", dont la clientèle potentielle est plus importante selon Bmw. Business is business, même en bavière...
28/08/2008 - Le magazine britannique CAR confirme d'après les propos de Ludwig Willisch, nouveau boss de Bmw Motorsport, que le projet de coupé M3 CSL e92 a malheureusement été abandonné. Comme pour la génération e46, il y avait au programme un allégement de 100 kg, une suspension plus virile avec des pneus semi-slick et un moteur poussé à 450 ch, avec une allure ravageuse. Bref, on en rêvait déjà...
Mais le pire est qu'on apprend dans l'interview que cet abandon se fait au profit du développement des X5 et X6 "M", dont la clientèle potentielle est plus importante selon Bmw. Business is business, même en bavière...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
chvial
Re: pas de M3 CSL E92 :(
fer de lance a écrit :Business is business, même en bavière...
Tu veux dire surtout en Bavière

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
-
fer de lance
Nan pour la biere ils parlent moins de business, mais en meme temps c'est pas moi l'auteur de ce truc la
Et yahooo le X6m pour trimballer les gros futs de biere dans les champs qui servent de camping durant les fetes de la biere, j'espere qu'il sera motorisé par un moulin diesel
Et yahooo le X6m pour trimballer les gros futs de biere dans les champs qui servent de camping durant les fetes de la biere, j'espere qu'il sera motorisé par un moulin diesel

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
gigi170
fer de lance a écrit :Nan pour la biere ils parlent moins de business, mais en meme temps c'est pas moi l'auteur de ce truc la
et surtout qu'il crache une fumée bien noir et crasseuse

Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.