formalité et conseil pour acheter en allemagne
-
senior
- Premier Sinistre
Jamais vu un intérieur blanc aussi propre sur un V.O. 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Regarde celle ci, elle remplacera idéalement la micra pour les longs trajets.senior a écrit :Jamais vu un intérieur blanc aussi propre sur un V.O.
http://www.leboncoin.fr/vi/16402663.htm?ca=2_s
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
Bizarre, je pensais que tu allais me vendre une Renaultspeedturbo33 a écrit :Regarde celle ci, elle remplacera idéalement la micra pour les longs trajets.senior a écrit :Jamais vu un intérieur blanc aussi propre sur un V.O.
http://www.leboncoin.fr/vi/16402663.htm?ca=2_s
De toute façon, je suis dans une situation inextricable, je ne souhaite pas acheter une 3e voiture (total annuel des kilométrages = 15000) et je ne peux pas me débarrasser de la Micra sur laquelle est inscrit en gros : "Propriété privée de Seniorette, ne pas toucher"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
chvial
Même contre une Fiat 500 Abarthsenior a écrit :je ne peux pas me débarrasser de la Micra sur laquelle est inscrit en gros : "Propriété privée de Seniorette, ne pas toucher"
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
-
senior
- Premier Sinistre
chvial a écrit :Même contre une Fiat 500 Abarthsenior a écrit :je ne peux pas me débarrasser de la Micra sur laquelle est inscrit en gros : "Propriété privée de Seniorette, ne pas toucher"
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER