non non c est pas des conneries j allume la tv hier soir et je tombe sur motors tv et du rallye cross et j entend alore que mr ... 2 em avec son vx 220 et la je me dis mais non et bin oui il y a meme une exige
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
avant toute chose, la question à se poser est:
Est-ce que le rallycross en GB répond au même genre de réglementation qu'en France?
Si c'est le cas, il y a fort à parier que ces autos n'aient pas grand chose à voir avec un Speedster ou une Elise...
Ce serait alors plutôt un châssis tubulaire, 4roues motrices et une peau en polyester pour ressembler à une auto existante.
L'hypothèses des 4 roues motrices semblent confirmées à la vue des projections provoquées par les roues avant.
arno-arno a écrit :avant toute chose, la question à se poser est:
Est-ce que le rallycross en GB répond au même genre de réglementation qu'en France?
Si c'est le cas, il y a fort à parier que ces autos n'aient pas grand chose à voir avec un Speedster ou une Elise...
Ce serait alors plutôt un châssis tubulaire, 4roues motrices et une peau en polyester pour ressembler à une auto existante.
L'hypothèses des 4 roues motrices semblent confirmées à la vue des projections provoquées par les roues avant.
arno-arno a écrit :avant toute chose, la question à se poser est:
pour regarder de temps en temps je peux vous dire que les exige sont bien en prop d'ailleur ça fait de superbes courses contre les WRC et autres 4rm , apres ça empeche pas que quelqu'un est peut etre en 4rm mais ranger tout ça dans l'exige ou le speedy .......
ça al'air d'etre le chassis d'origine, a voir les montants de porte.
apres la peau est refaite, comme toute voiture de rallycross...
...d'ailleurs, dans colin mc rae dirt sur ps3, y'a un exige S1 dispo dans les courses de rallye cross, et c'est une propulsion.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle