rien que la premiere photo valait la peine de faire le post !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
MARCO a écrit :
Faites signe lorsque vous avez des ballades comme ça!!
Marco
En fait, on s'est décidé un peu au dernier moment; mais promis si on y retourne l'an prochain, on vous appelle !
Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année
Mais vous êtes probablement occupés avec Hervé Samedi ... et nous on ne sera pas là ... peut pas être partout !
marsuspeed a écrit : Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année
J'espère que Spidman a prévu des capotes à la mayonnaise ...
MARCO a écrit :
Faites signe lorsque vous avez des ballades comme ça!!
Marco
En fait, on s'est décidé un peu au dernier moment; mais promis si on y retourne l'an prochain, on vous appelle !
Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année
Mais vous êtes probablement occupés avec Hervé Samedi ... et nous on ne sera pas là ... peut pas être partout !
Pas de problèmes, bonne balade et à la prochaine, nous ça sera la fête à la grappe
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
marsuspeed a écrit : Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année
J'espère que Spidman a prévu des capotes à la mayonnaise ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Hey les Bordelais, vous l'avez déjà vu celle là ??
Oui déjà vue exposée au salon de l'auto à Bordeaux et quand j'habitais en centre ville. Je l'ai suivie une fois dans Bordeaux, elle et une F40 , j'essayais de les suivre avec mon gazobeurk pour profiter du bruit , merci les feux rouges
C'est une de la coupe Trophy (plaque numérotée dans l'habitacle) , immatriculée telle quelle apparemment: les échappements doivent être ceux de piste. Quand le gars la sort, on l'entend à 1km alentours . Je n'ai jamais entendu une voiture sur route faire autant de bruit, mais quel bruit