Top-Gear Lancer EVO VIII FQ400 vs Murcielago

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Castor Troy

Top-Gear Lancer EVO VIII FQ400 vs Murcielago

Message par Castor Troy »

pour ceux qui doute encore du pouvoir devatateur de ses familliales nipponnes.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

http://www.layeredchaos.com/CSi/FQ400-Topgear.wmv

par contre c'est pas avec mon speedy que je vais me faire a appel contre appel avec un seul doigt :D :MDR:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
wallace

Message par wallace »

j'ai pas tout pigé à la fin... il enlève le turbo ? qu'elle est son test à 1.26 et le dernier à 1.24 ? merde là j'suis un peu pomé :cry2: ; merci de tout m'expliquer.

Dans les tests mags. il la compare avec une sub. STI !!! alors que par rapport au temps elle n'a rien à voir mais vraiment rien ! en tout cas comment ça tient le bitume c'est mortel :-o
Image
Castor Troy

Message par Castor Troy »

la FQ400 est bien plus mechante que la STI... ce n'est pas une EVO VIII standard! pour l'essai avec la FIAT j'ai pas tout compris non plus :voyons:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Xchange

Message par Xchange »

Castor Troy a écrit :la FQ400 est bien plus mechante que la STI... ce n'est pas une EVO VIII standard! pour l'essai avec la FIAT j'ai pas tout compris non plus :voyons:

C est l acceleration de 40 a 130 je crois en 5eme et sur 3 km elle a pas decollé. Il dit que pour qu elle soit vraiment redoutable, il faut vraiment utiliser les bon rapports sinon c est un vaut car le turbo est un turbo de camion
Bonne route stew et fab
idletask

Message par idletask »

Castor Troy a écrit :la FQ400 est bien plus mechante que la STI... ce n'est pas une EVO VIII standard! pour l'essai avec la FIAT j'ai pas tout compris non plus :voyons:

Départ depuis 30 miles à l'heure sur le dernier rapport pour les deux...
wallace

Message par wallace »

merci :jap:
Image
Répondre