j'ai pas tout pigé à la fin... il enlève le turbo ? qu'elle est son test à 1.26 et le dernier à 1.24 ? merde là j'suis un peu pomé ; merci de tout m'expliquer.
Dans les tests mags. il la compare avec une sub. STI !!! alors que par rapport au temps elle n'a rien à voir mais vraiment rien ! en tout cas comment ça tient le bitume c'est mortel
Castor Troy a écrit :la FQ400 est bien plus mechante que la STI... ce n'est pas une EVO VIII standard! pour l'essai avec la FIAT j'ai pas tout compris non plus
C est l acceleration de 40 a 130 je crois en 5eme et sur 3 km elle a pas decollé. Il dit que pour qu elle soit vraiment redoutable, il faut vraiment utiliser les bon rapports sinon c est un vaut car le turbo est un turbo de camion
Castor Troy a écrit :la FQ400 est bien plus mechante que la STI... ce n'est pas une EVO VIII standard! pour l'essai avec la FIAT j'ai pas tout compris non plus
Départ depuis 30 miles à l'heure sur le dernier rapport pour les deux...