l'interieur est terrible, de l'alcantara partout, meme sur la colonne de direction
(et super mal appliqué :-P)
je suis monte dans l'europa aussi, j'ai ete bluffe, le cuir est bien pose, et il y en a meme sous le toit
ca donne une impression de haut de gamme hallucinante
pour info, ma carte du Club Lotus m'a ouvert les portes du stand lotus et acces aux voitures :-)
dieamond a écrit :l'interieur est terrible, de l'alcantara partout, meme sur la colonne de direction (et super mal appliqué :-P)
je suis monte dans l'europa aussi, j'ai ete bluffe, le cuir est bien pose, et il y en a meme sous le toit ca donne une impression de haut de gamme hallucinante
pour info, ma carte du Club Lotus m'a ouvert les portes du stand lotus et acces aux voitures :-)
Une preuve d'inscription à Myspeedster donne-t-elle accès au stand Opel ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
dieamond a écrit :l'interieur est terrible, de l'alcantara partout, meme sur la colonne de direction (et super mal appliqué :-P)
je suis monte dans l'europa aussi, j'ai ete bluffe, le cuir est bien pose, et il y en a meme sous le toit ca donne une impression de haut de gamme hallucinante
Une preuve d'inscription à Myspeedster donne-t-elle accès au stand Opel ?
Je pense qu'il vaut mieux pas le mentionner, il y a des gorilles sur le stand Opel qui sont chargés d'étouffer les manifestants speedsteristes
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
mathieu h a écrit :on rentre facilement sur le stand
pareil pour moi
un gars devant moi s est fait jeter direct
moi derriere,je tente un truc un peu provoc.....
"bonjour je connais Sacha Marcassus à Tarbes"
le gars s apprete à ouvrir le passage pour me laisser acceder au stand
"je lui fais entretenir mon speedster turbo"
là,le gars s apprete à me refouler ,hesite une seconde puis me dit
"c est bon, allez y"
On parle de 500 Kf pour un chassis d'Elise à Moteur Toyota
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
vassim a écrit :C'est la reflexion que j'allais faire, ca commence a étre un peu abusé pour une petite lotus.
A comparer aux 25 000 € des premiéres elise.
Dans cette gamme de tarif y a moyen de trouver autre chose.
Tout dépend de ce que l'on recherche mais si c'est pour la piste autant acheter une Atom 2 et une auto pour la tracter sur plateau et il reste même de quoi s'acheter un bon paquet de trains de pneus et divers.
Parceque t'as vraiment cru que les Atom avec leur offre en occase quasi inexistante et les listes d'attente longue comme le bras en neuf, ca décottait ?
alanoo a écrit :Parceque t'as vraiment cru que les Atom avec leur offre en occase quasi inexistante et les listes d'attente longue comme le bras en neuf, ca décottait ?
Avec tous les ex richissime traders passionnés d'autos (ou pas desfois) qui sont obligés de tout revendre très rapidement à un prix dérisoire, il y en aura bien un avec une Atom qui fera un heureux!