dans le Tarn,nous avons de jolies montagnes avec des routes qui serpentent bien comme il faut
forcement,en plus d etre un terrain de jeu privilégié,cela presente un certain interet pour les top team en wrc
ayant eu l info,je me suis organisé pour y aller
hop,dans la Subaru et direction le terrain d essai
apres la Catalogne puis la Corse,Ford a voulu en profiter pour perfectionner les mises au point de sa Focus avant les prochains rallyes
et les voici en essai sur terre chez nous
nous avions dejà eu Peugeot à plusieurs reprises ( dont Marcus Gronholm)
cette fois ci,pendant 4 jours vont se relayer Mikko Hirvonen et Jari Matti Latvala sur la focus Wrc
hier je n ai pas pu y aller mais ils ont fait 300 kms de roulage
bref,les gars ne choment pas
ce matin, c etait Hirvonen aux commandes
dejà que Gronholm envoyait fort,là,c est terrrrrible!!!!!!!
des passages de folie
j y retourne.............
les photos et videos ce soir







