evenement : le team FORD WRC en essai

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

evenement : le team FORD WRC en essai

Message par syl20sub81 »

et oui
dans le Tarn,nous avons de jolies montagnes avec des routes qui serpentent bien comme il faut
forcement,en plus d etre un terrain de jeu privilégié,cela presente un certain interet pour les top team en wrc

ayant eu l info,je me suis organisé pour y aller
hop,dans la Subaru et direction le terrain d essai :D

apres la Catalogne puis la Corse,Ford a voulu en profiter pour perfectionner les mises au point de sa Focus avant les prochains rallyes

et les voici en essai sur terre chez nous :love: :love:

nous avions dejà eu Peugeot à plusieurs reprises ( dont Marcus Gronholm)

cette fois ci,pendant 4 jours vont se relayer Mikko Hirvonen et Jari Matti Latvala sur la focus Wrc

hier je n ai pas pu y aller mais ils ont fait 300 kms de roulage ::::

bref,les gars ne choment pas

ce matin, c etait Hirvonen aux commandes
dejà que Gronholm envoyait fort,là,c est terrrrrible!!!!!!!
des passages de folie :branlo: :branlo:
j y retourne.............

les photos et videos ce soir :D
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Vivement les photos ! :love:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Arnounou
Messages : 67
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:09 pm
Localisation : 74

Message par Arnounou »

yes!!!!! :D
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

Image

Image

Image

Image

Image

celle là donne une idée de l etat du chemin APRES passage

Image


le staff autour de l auto

Image

Hirvonen à la pause

Image


videos à venir ::::
Dernière modification par syl20sub81 le jeu. oct. 16, 2008 12:02 am, modifié 1 fois.
vassim
Messages : 2894
Inscription : mer. juil. 28, 2004 12:28 am

Message par vassim »

Ils font ca ou ? dans des chemins forestiers ?
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Génial :branlo: :branlo: :branlo:

Merci pour l'info gros veignard :x
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

je sais que je suis un grand privilégié
dommage que vous ne soyez pas plus pres geographiquement parlant

ils y sont encore demain et apres demain

cette fois ci,oui,ça se passe sur chemins forestiers because RAC et Japon en vue

quand les essais ont lieu avant le catalogne ou la corse c est sur asphalte que l organisation opere
ils ferment 1 ou 2 routes et les transforment en speciale sur 1 ou 2 jours

pour l anecdote
samedi toute la journée,l auto a été demontée entierement de A à Z ,piece par piece,morceau par morceau , à la concession ford de la region pour la passer de sa config asphalte à la config terre:
freins amortos boite ......tout y est passé
je n ai pas vu mais plusieurs temoins m ont raconté ::::

ce qui est dingue c est que hirvonen n a rien cassé(il a juste tordu une aile et ramassé un sapin pour noel....en avnace :D )
les mecanos ont changé 2 fois la boite et plusieurs fois les amortos,simplement pour test
tout ça dans un temps record avec une organisation tres pro

bref,tres belle journée :branlo: :love:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Elles sont très intéressantes tes photos, merci ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

et encore ....
je me suis loupé
je voulais les mettre en un peu plus grand

si j ai le temps demain je les redimensionnerai :smoke:
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Ca doit être super intéressant :hein2:
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

sebcbien a écrit :Ca doit être super intéressant :hein2:
tu n imagines pas à quel point :love:

au fait ça y est j ai agrandi les photos :D
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

syl20sub81 a écrit :celle là donne une idée de l etat du chemin APRES passage

Image
Ne montre pas ça les écologistes vont nous tomber dessus !!!


Grand veinard pour le reste ça doit etre top! Il laisse les "observateurs" libres ou périmètre de "securité/confidentialité" ?
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

t inquiete pas pour les ecolos
on n en a pas chez nous....

j habite dans un coin ou le rallye est idolatré à un point.....
donc pas de souci

ça reste tres permissif
la preuve,j ai pu me promener facilement
par contre,pas le droit de deranger les pilotes ni le staff,of course

allez une petite vid et je vais me coucher

http://www.dailymotion.com/syl20sub81/video/11903894


la suite demain
Pudge
Messages : 2494
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 12:24 am
Localisation : +Toulouse

Message par Pudge »

Génial !!! :love:

Merci pour le compte rendu :II:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

jolies photos, ça devait être vraiment sympa :love:
dit donc ça ramone sévère la route quand même ces pneus , ça donne effectivement une bonne idée transmise aux 4 roues :-o :-o :OO:
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

Dernière modification par syl20sub81 le jeu. oct. 16, 2008 12:27 pm, modifié 1 fois.
vassim
Messages : 2894
Inscription : mer. juil. 28, 2004 12:28 am

Message par vassim »

tout ca pour se faire miner quand même par loeb ! :D
chvial
Messages : 1720
Inscription : ven. août 17, 2007 9:46 am
Localisation : +Chatillon Coligny +Pau

Message par chvial »

vassim a écrit :tout ca pour se faire miner quand même par loeb ! :D
:MDR: :MDR:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Arnounou
Messages : 67
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:09 pm
Localisation : 74

Message par Arnounou »

merci!!! :love:
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

mise à jour
j ai rajouté d autres videos
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

Tu ferais mieux de poster l'ouverture en sub :evil: :jap:
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

oui mais c est trop rapide
ça va surprendre trop de monde :D
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

Arrête de faire le beau avec les WRC et mets ta vidéo :devil2: :devil2: :shock: :areuh:
syl20sub81 a écrit :oui mais c est trop rapide
ça va surprendre trop de monde :D
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

:areuh:
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Sympa ces petites vidéos :II:

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de conduire sur la terre, mais le grip au démarrage sur la terre dans la 1ère vidéo, c'est quand même impressionnant :-o
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

oui mais quand tu vois les pneus en vrai,tu comprends mieux :D
Répondre