Pourquoi garder un speedster?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Pourquoi garder un speedster?
Voila je lance un sujet peut etre inutile mais je me pose une question?
Qu est ce qui vous motive a garder votre speedster ou a l ameliorer en permanence???? Pourquoi ne pas evoluer dans vos achats de voiture???
Qu est ce qui vous motive a garder votre speedster ou a l ameliorer en permanence???? Pourquoi ne pas evoluer dans vos achats de voiture???
Dernière modification par m4x le jeu. oct. 16, 2008 10:37 pm, modifié 2 fois.
-
chtipilote
en ce qui me concerne, même si je n'ai pas encore le saint Grall, c'est l'esprit de la voiture qui me fera la garder...
rouler différent, dans une voiture qui est juste faite pour se faire plaisir, sans se poser de questions..
je crois que rien que ça ça justifie le fait de ne pas vouloir en changer.

rouler différent, dans une voiture qui est juste faite pour se faire plaisir, sans se poser de questions..
je crois que rien que ça ça justifie le fait de ne pas vouloir en changer.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
-
syl20sub81
euh non quand meme pas.....faut pas deconner,non plusvassim a écrit :La passion de la marque opelle j'imagine.
comme le dirait PA,la copie de base du speedster est sympa mais il faut s atteler à ameliorer et fiabiliser l auto pour en tirer tout son potentiel
en turbo,elle manque terriblement d equilibre,probleme que n ont pas les atmos(qui eux manquent de watts)et les vrais lotus
mais une fois les defauts corrigés,c est une auto qui a un vrai potentiel
alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que l on a dejà dans le garage???
il faut prevoir un bon budget optimisation et ça peut le faire
je viens enfin de finir mes mises au point chassis et la difference avec un speedy d origine est vraiment importante
alors la question a la mode etant "par quoi vais je remplacer mon speedster ???",moi,je reponds
"garde tes sous,mets les dans ton speedster pour l ameliorer et apprendre à t en servir et apres,repose toi la question pour savoir si tu vas vraiment en changer
- les sensations
- les perfs
- le look
- la rareté
- le coût d'entretien
Quand j'aurai un budget largement plus conséquent, je pourrai peut-être envisager d'en changer. Actuellement je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer en conservant les mêmes critères et avec un budget sensiblement équivalent...
Ha si, peut-être une 340R
- les perfs
- le look
- la rareté
- le coût d'entretien
Quand j'aurai un budget largement plus conséquent, je pourrai peut-être envisager d'en changer. Actuellement je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer en conservant les mêmes critères et avec un budget sensiblement équivalent...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
damss86
Si j' ai pris un speedy, c'est deja parce que mon budget me le permettai, ensuite pour sa jolie petite frimousse, et aussi pour "l' exclusivité". Avant d' avoir acheter le mien je n' en avais encore jamais vu (hormis dans gran Turismo
J' avou qu' au debut je ne partais pas sur un speedy, car je pensai ce genre de voiture inaccessible a mon petit budget, et j' ai failli prendre une voiture de "garçon coiffeur" que j' avais essayer et quasiment reservé ... une 207 CC 1.6 THP mais je restai un peu sur ma faim parce que je ne voulai pas la voiture de monsieur tout le monde. Donc apres renseignement, je me suis lancé sur un Speedy (3 me sont passé sous le nez avant d' avoir le mien) bref je m' egare un peu là
Tout ça pour dire j' aime mon speedy et je n' ai en aucun cas envi de m' en debarasser
Plus serieusement:
- Pour 30/35k€ je ne trouves aucune voiture ayant le meilleur rapport sensation/gueule/perf/cout d'utilisation !!
- Parce que je suis amoureux de cette bagnole
- Et surtout parce que à chaque fois que je pense à la changer je fini par me dire, pourquoi faire ??? Elle me satisfait pleinement
- Un point important, comme je ne l'utilise pas beaucoup ça me ferait chier de perdre de l'argent dans la decote petit à petit comme avec la majorité des sportives
- Pour 30/35k€ je ne trouves aucune voiture ayant le meilleur rapport sensation/gueule/perf/cout d'utilisation !!
- Parce que je suis amoureux de cette bagnole
- Et surtout parce que à chaque fois que je pense à la changer je fini par me dire, pourquoi faire ??? Elle me satisfait pleinement
- Un point important, comme je ne l'utilise pas beaucoup ça me ferait chier de perdre de l'argent dans la decote petit à petit comme avec la majorité des sportives
-
Raoul
La tu t'égares un peu, il y a un critère qui marche plus, celui du coup d'entretien, en revanche, tu peux multiplier les autres par deux, voir plus !JCVD a écrit :- les sensations
- les perfs
- le look
- la rareté
- le coût d'entretien
-
speedturbo33
Tu as mis 2 3 joints de culasse de coté, à faire en même temps que chaque vidangeRaoul a écrit :pas encore, mais je viens déjà d'investir dans 6L d'huile car elle bouffe 1L au 1000km la cochonne !!![]()
non, je suis tranquille pour un moment car elle est pas trop borné encore, mais le préventif est important sur ce type de moteur...![]()
on pense à vous
ha oui bon c'est pire que je croyaisRaoul a écrit :pas encore, mais je viens déjà d'investir dans 6L d'huile car elle bouffe 1L au 1000km la cochonne !!![]()
non, je suis tranquille pour un moment car elle est pas trop borné encore, mais le préventif est important sur ce type de moteur...![]()
C'est bien le coût d'entretien / dose d'emmerdes potentielles sur un moteur Rover qui m'empêcherait de prendre une 340R
Je veux une 340R swap Opel
speedster turbo gris #4579
moi j'ai mon speedy depuis début aout et j'ai déjà mis 2400€ en remplacement de pièces dedansJCVD a écrit :- les sensations
- les perfs
- le look
- la rareté
- le coût d'entretien
bon normalement je devrais être tranquille pendant un moment ...
-
PacolePain
un speedu ca se casse! 
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
Raoul
JCVD a écrit :ha oui bon c'est pire que je croyaisRaoul a écrit :pas encore, mais je viens déjà d'investir dans 6L d'huile car elle bouffe 1L au 1000km la cochonne !!![]()
![]()
C'est bien le coût d'entretien / dose d'emmerdes potentielles sur un moteur Rover qui m'empêcherait de prendre une 340R
Je veux une 340R swap Opel
Swap honda !
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
- je l'ai acheté plein pot et pas envie de me faire triculer (=enculer par 3 bites en même temps
)
- j'en suis content, je n'ai toujours pas réussi à casser le moteur
- Vu le prix de l'essence qui va aller de pire en pire c'est un excellent choix
- Coûts d'entretien résonnables
- Look toujours d'actualité
- J'ai au moins 20 maquettes de Speedster à la maison, alors je ne me vois pas tout changer
- j'en suis content, je n'ai toujours pas réussi à casser le moteur
- Vu le prix de l'essence qui va aller de pire en pire c'est un excellent choix
- Coûts d'entretien résonnables
- Look toujours d'actualité
- J'ai au moins 20 maquettes de Speedster à la maison, alors je ne me vois pas tout changer