J'ai le voyant de frein à main qui s'allume lors des forts appuis à droite...frein à câble pas de modif en hydraulique.
Quelqu'un aurait une idée de l'origine et de la façon d'y remédier.
Merci d'avance!
A+
Stéphane
PS: j'ai vérifier c'est pas ma jambe qui possue sur le levier.
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Remplir son bocal de liquide de frein quasiment jusqu'en haut et le souci disparaît. J'ai eu Anthony au tel avant hier pour la même chose.
C'est vrai que la fonction recherche existe aussi. Pis, t'es pas dans la bonne section... C'est pas grave, ça va venir
Ouah bon d'accord j'aurais put rechercher un peu...
mais je n'ai pas bien compris, c'est un problème de flotteur ou pas parce que niveau remplissage je suis au max, plus je dépasserais le niveau.
Merci pour le retour d'info
Et pas taper j'suis nouveau moi!
oui problème de flotteur
c'est quasiment systématique après la 1e vidange du circuit, va savoir pourquoi (mais moi c'était sur appuis à gauche)
ça devrait disparaitre, sinon change le flotteur
J'ai plus le problème en remplissant un peu plus le bocal...ça devait donc bien être le floteur. merci pour le conseil, et je chercherais mieux la prochaine fois... j'avais déjà trouvé tout ce qui fallait pour le changement des durites mais je n'avais pas vu le coup du voyant...
Mea culpa
A+
Stéphane
Pour anticiper un peu ta (probable ) prochaine question : l'esp sonore (le klaxon qui se déclenche dans les moments de perditions avancées) n'est pas déconnectable, à moins de changer de volant
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Pour anticiper un peu ta (probable ) prochaine question : l'esp sonore (le klaxon qui se déclenche dans les moments de perditions avancées) n'est pas déconnectable, à moins de changer de volant
a+
Joe
Merci pour l'info, mais je n'ai pas encore connu ce grand moment de solitude...ça va pas trader je tourne sur circuit dans 15 jours...ça va me changer de ma précédente "sportive" 4x4