comment on demonte le siege passager ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
comment on demonte le siege passager ?
Je cherche a installer un kit 2 voies mais je manque trop de place et donc je veux demonter le siege passager mais les vis sont assez difficiles d acces !!!
Comment faire?
Merci d'avance
Comment faire?
Merci d'avance
206 RC bleu et maintenant speedy 2.2 gris
-
astra man (Julien)
- Admin
Pour démonter les sièges j'utilise un embout Torx au bout d'une clé à cliquet articulée.
Dans le cas ou il n'y a pas accès au dessus de la vis pour la clé à cliquet, j'utilise l'embout + une clé à molette pour débloquer puis dévissage manuel.
Déposer la capote permet d'être plus à l'aise.
Dans le cas ou il n'y a pas accès au dessus de la vis pour la clé à cliquet, j'utilise l'embout + une clé à molette pour débloquer puis dévissage manuel.
Déposer la capote permet d'être plus à l'aise.
Plus de Speedy ... Sniff
http://digital-reflex.alloforum.com
http://digital-reflex.alloforum.com
-
astra man (Julien)
- Admin
Gaby, Alpine V6 a raison
! La seule seule solution viable consiste à en chier grâve pour la quatrième vis BTR du siège passagé..... C'est la que tu risques bien de maudire Lotus ! Vas y à la main pas à pas, aidé en cela d'une clef si le tout est grippé !
Mais au remontage n'oublie surtout pas de graisser avec du silicone ou une graisse blanche, ta vis à tête BTR si jamais tu devais refaire cette opération à l'avenir.... (Car d'expérience, on la refait toujours !)
Valmont
Mais au remontage n'oublie surtout pas de graisser avec du silicone ou une graisse blanche, ta vis à tête BTR si jamais tu devais refaire cette opération à l'avenir.... (Car d'expérience, on la refait toujours !)
Valmont
"it's beyond my control !"
Merci a tous, operation reussie, le son en d enfer, un kit 2 voies focal et un autoradio sony mp3 que j avais sur ma fiesta !
Meme a 120 - 130 le son rends bien avec une superbe definition, aucun regret . J ai laissé le filtre apparent caché ds le renfoncement, c est pas trop moche ...
Merci a tous
Meme a 120 - 130 le son rends bien avec une superbe definition, aucun regret . J ai laissé le filtre apparent caché ds le renfoncement, c est pas trop moche ...
Merci a tous
206 RC bleu et maintenant speedy 2.2 gris
-
jeff meth group 2.0
Gaby a écrit :Merci a tous, operation reussie, le son en d enfer, un kit 2 voies focal et un autoradio sony mp3 que j avais sur ma fiesta !
Merci a tous
salut , quel kit 2 voies as tu pris ... le 165 V2 ?
remarque c est celui qui a le meilleur rendement (93db/w/m) ... quand on a pas d ampli , ça compte
Jeff

-->[