comment on demonte le siege passager ?

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Gaby

comment on demonte le siege passager ?

Message par Gaby »

Je cherche a installer un kit 2 voies mais je manque trop de place et donc je veux demonter le siege passager mais les vis sont assez difficiles d acces !!!
Comment faire?

Merci d'avance
206 RC bleu et maintenant speedy 2.2 gris
MacGyver

Message par MacGyver »

Fais un régime ;)
free your heel and your mind will follow.
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Tournevis etoile (phillips) coudé y'a rien de mieux pour démonter les HP, et je l'ai fait bien 5x depuis 1 année :shock:
Image
Gaby

Message par Gaby »

Mais j aimerai bien enlever le siege passager car j ai un filtre a visser proprement et la perceuse passe pas.
Et j ai vu que le siege tient par 4 vis allen 6 mais accessibilité tres limitée...
ALPINE V6

Message par ALPINE V6 »

Pour démonter les sièges j'utilise un embout Torx au bout d'une clé à cliquet articulée.
Dans le cas ou il n'y a pas accès au dessus de la vis pour la clé à cliquet, j'utilise l'embout + une clé à molette pour débloquer puis dévissage manuel.
Déposer la capote permet d'être plus à l'aise.
Plus de Speedy ... Sniff
http://digital-reflex.alloforum.com
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Gaby a écrit :Mais j aimerai bien enlever le siege passager car j ai un filtre a visser proprement et la perceuse passe pas.
Et j ai vu que le siege tient par 4 vis allen 6 mais accessibilité tres limitée...
Le filtre pour ma pars je l'ai mis dans le trou du HP il passait sans prob vers le bas
Image
valmont

Message par valmont »

Gaby, Alpine V6 a raison :II: ! La seule seule solution viable consiste à en chier grâve pour la quatrième vis BTR du siège passagé..... C'est la que tu risques bien de maudire Lotus ! Vas y à la main pas à pas, aidé en cela d'une clef si le tout est grippé !

Mais au remontage n'oublie surtout pas de graisser avec du silicone ou une graisse blanche, ta vis à tête BTR si jamais tu devais refaire cette opération à l'avenir.... (Car d'expérience, on la refait toujours !)

Valmont :II:
"it's beyond my control !"
Gaby

Message par Gaby »

Merci a tous, operation reussie, le son en d enfer, un kit 2 voies focal et un autoradio sony mp3 que j avais sur ma fiesta !

Meme a 120 - 130 le son rends bien avec une superbe definition, aucun regret . J ai laissé le filtre apparent caché ds le renfoncement, c est pas trop moche ...
Merci a tous
valmont

Message par valmont »

Félicitation :II: j'ai réalisé la même installe que toi,..... mais avec 4 HP de plus en façade :D

Il est vrai que Valmont est un peu fou parfois :OO:

Valmont 8) (the sound machine !)
"it's beyond my control !"
jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

Gaby a écrit :Merci a tous, operation reussie, le son en d enfer, un kit 2 voies focal et un autoradio sony mp3 que j avais sur ma fiesta !

Merci a tous

salut , quel kit 2 voies as tu pris ... le 165 V2 ?
remarque c est celui qui a le meilleur rendement (93db/w/m) ... quand on a pas d ampli , ça compte ;)

Jeff
Répondre