Acheter une Exige (et finalement une Corvette C6...)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Je signe le mandat toute à l'heure

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
guillaume92
Je vais évidemment rouler en LIR sur piste mais en location pour l'instant puis en achat groupé : Fun Boost
En fait, pour rouler dans l'Exige de mes rêves, il fallait que je sacrifie mon budget VHC 2009 et les 2 courses que je voulais faire en Fun Boost.
Je suis donc revenu au périmètre de départ que beaucoup m'ont conseillé, à savoir 2 voitures pour 2 usages
J'ai juste éliminé la contrainte de parking avec une formule location puis achat groupé
En fait, pour rouler dans l'Exige de mes rêves, il fallait que je sacrifie mon budget VHC 2009 et les 2 courses que je voulais faire en Fun Boost.
Je suis donc revenu au périmètre de départ que beaucoup m'ont conseillé, à savoir 2 voitures pour 2 usages
J'ai juste éliminé la contrainte de parking avec une formule location puis achat groupé
Rhaaa Fun Boost, je rêve d'essayer ça... tu as déjà roulé avec ou c'est tout nouveau pour toi ? Coût d'une course / saison ? Merci pour les infosguillaume92 a écrit :Je vais évidemment rouler en LIR sur piste mais en location pour l'instant puis en achat groupé : Fun Boost
Je suis donc revenu au périmètre de départ que beaucoup m'ont conseillé, à savoir 2 voitures pour 2 usages![]()
Multipla powa
-
chvial
La Vette c'est moins cher que la SchePor?guillaume92 a écrit :Je suis donc revenu au périmètre de départ que beaucoup m'ont conseillé, à savoir 2 voitures pour 2 usages![]()
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
-
guillaume92
-
guillaume92
-
guillaume2
bon, on commence un nouveau post?guillaume92 a écrit :1500 euros TTC Soit le prix d'une sortie en Exige S.
PS : félicitations pour la vette, on peut en savoir plus?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
J'ajoute juste qu'il avait fait à peu de chose près la même chose avant d'acheter sa Porsche ...Gen a écrit :Du bon gros lourd... 43 pages pour en arriver à une Corvette...
change rien ,t'es trop fort ...
l'autre fois on était vraiment petit : 11 pages seulement ...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ht=porsche
Dernière modification par Stew le mer. nov. 05, 2008 11:52 am, modifié 1 fois.
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Stephan
J'ai essayé un C6 et une Z06 il y a peu... c'est vraiment très sympa!! Pas très communicatif mais cool à rouler tout de même!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
guillaume92
Je savais que j'allais vous faire marrer.Stew a écrit :J'ajoute juste qu'il avait fait à peu de chose près la même chose avant d'acheter sa Porsche ...Gen a écrit :Du bon gros lourd... 43 pages pour en arriver à une Corvette...![]()
![]()
change rien ,t'es trop fort ...![]()
![]()
La prochaine fois, je fais un sondage Ariel Atom / 2-11 / R500 et j'achète un Multipla
-
syl20sub81
alors là MDR !!!!!!
tu laches une caisse de poseur pour reprendre une- presque- caisse de poseur
ton bon gout aurait du te faire opter pour une Z06,mais je pense que c est le budget qui t en a empeché
en tout cas , j espere pour toi qu elle sera aussi sympa qu une Z06,les watts en moins et que le principal a été conservé :le plaisir de conduite à son bord
la Z06 est à priori une tres tres bonne caisse(bon je sais ,je remue le couteau dans la plaie)
tres peu d avis defavorable dessus(à part son interieur en carton/plastique prisu)
ce n est pas le genre de caisse que j acheterai mais ça doit etre quand meme bien sympa...en Z06
tu laches une caisse de poseur pour reprendre une- presque- caisse de poseur
ton bon gout aurait du te faire opter pour une Z06,mais je pense que c est le budget qui t en a empeché
en tout cas , j espere pour toi qu elle sera aussi sympa qu une Z06,les watts en moins et que le principal a été conservé :le plaisir de conduite à son bord
la Z06 est à priori une tres tres bonne caisse(bon je sais ,je remue le couteau dans la plaie)
tres peu d avis defavorable dessus(à part son interieur en carton/plastique prisu)
ce n est pas le genre de caisse que j acheterai mais ça doit etre quand meme bien sympa...en Z06
Bah non je rigole carrément pas.Jona a écrit :alanoo a écrit :Nan mais une Z06 c une pistarde pure, c'est absolument pas polyvalent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles ?
C'est ultra confortable, tu peux enchainer les bornes sans les compter ect ...
Au contraire pour en faire une pistarde pure faut changer quelques trucs!
Alors évidemment que tu peux enchainer les bornes, c'est pas non plus une ultra light vidée...
D'ailleurs la ZR1 est souvent considérée comme + polyvalente que la Z06
-
guillaume92