Pour le turbo stock pas certain non plus ...
Il y a beaucoup d'autres choses à faire avant selon moi.
600€ la paire de disques
Dommage ça commencait à m'intéresser tout de même pour aller aubout des choses.Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
chord a écrit :syl20sub81 a écrit :toi qui peut tester ce que ça donne sur un speedy atmo vert,es tu sur de vouloir majorer tes disques avants
il est tres facile d avoir un freinage puissant ET endurant en monte d origine
à la limite,tu peux etre amené à considerer par securité des disques à bols alus separés(evite le voilage)
mais meme avec 300 cv,passer en 308 mm ne sert pas à grand chose...
C'est comme les TAROX 6 pistons, ça ne sert à rien non plus
Sauf si ne pas se faire taxer au freinage par des CSR 260 vous dit quelque chose

TATONSPEEDY a écrit :chord a écrit :syl20sub81 a écrit :toi qui peut tester ce que ça donne sur un speedy atmo vert,es tu sur de vouloir majorer tes disques avants
à la limite,tu peux etre amené à considerer par securité des disques à bols alus separés(evite le voilage)
Sauf si ne pas se faire taxer au freinage par des CSR 260 vous dit quelque chose
![]()
![]()
![]()
![]()
syl20sub81 a écrit :TATONSPEEDY a écrit :chord a écrit :syl20sub81 a écrit :toi qui peut tester ce que ça donne sur un speedy atmo vert,es tu sur de vouloir majorer tes disques avants
![]()
![]()
![]()
![]()
vous me faites marrer...............
envoyez un peu vos chronos sur circuit qu on rigole
trop de frein ce n est pas bon non plus....
je suis en train de reflechir à ENLEVER du frein sur mon speedster(mais pas trop quand meme....)
c est à dire revenir à de la plaquette qui ait de l attaque mais moins puissante
dfans ma config actuelle,c est dejà TROP puissant
en gros,c est largement dimensionné d origine
maintenant libre à vous de charger le train avant