La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Oui chvial c'est le rdv du Café auto passion, il me semble que tu etait menbre RRC d'ailleurs .....non ? ( je t'ais deja vu lors du'une sortie je fais parti du club RRC peu etre au vdv avec la barquette ou a Dijon Prenois)
R&tary boy a écrit : je t'ais deja vu lors du'une sortie je fais parti du club RRC peu etre au vdv avec la barquette ou a Dijon Prenois)
Les 2
Albert Einstein
suffit de zieuter un peu les annonces de RX8 à vendre, y en 1 sur 3 avec moteur changé, et pas forcément de gros km.
Je pensais à cette caisse bien placée en occaz pour remplacer la vieille golf de ma mère. Mais ça m'a refroidit (en plus de la conso SP et conso d'huile)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
suffit de zieuter un peu les annonces de RX8 à vendre, y en 1 sur 3 avec moteur changé, et pas forcément de gros km.
Je pensais à cette caisse bien placée en occaz pour remplacer la vieille golf de ma mère. Mais ça m'a refroidit (en plus de la conso SP et conso d'huile)
R&tary boy a écrit :Oulala, on voit les néophytes, bon je ne rentre pas dans ce genre de sujet car ca serait trop long, mais vous avez bcp d'appriori sur cette auto !
Parle pour eux ......
Mon garagiste préféré en a une en stock (40ième anniversaire)
J'y vais pas trop sinon je vais craquer
Albert Einstein