Un site en plus pour vos annonces autos
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Un site en plus pour vos annonces autos
Hello la room.
Je voulais juste vous faire part de mon nouveau site de petites annonces gratuites, si vous désirer y poster en plus d'ici vos annonces n'hésiter pas à me visiter :
PETITES ANNONCES AUTOMOBILES ET MOTOS GRATUITES
Merci à vous et bonne visite.
déplacé - lolocb
Je voulais juste vous faire part de mon nouveau site de petites annonces gratuites, si vous désirer y poster en plus d'ici vos annonces n'hésiter pas à me visiter :
PETITES ANNONCES AUTOMOBILES ET MOTOS GRATUITES
Merci à vous et bonne visite.
déplacé - lolocb
Bien présenté, sympa, manque plus qu'à s'étoffer ce que je te souhaite
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Happy Speedy
Rien a redire sur la bannière, mais je n'ai pas le modèle 2005-2008 pour la MX5 de ma speedette
Voici d'ailleurs l'annonce du forum : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=16003
Merci de m'informer quand tu auras fait la MAJ
Très bonne initiative en tout cas
Je trouve le site plutot sympa: c'est clair, les différentes recherches sont bien identifiées, sympa aussi la rubrique garage/services, c'est plus que rare
et celle sur les pièces détachées.
Pour la banière, à voir, peut-être remplacer "automobiles" par "auto & moto".
Félicitations pour cette initiative et le boulot que ca représente
Pour la banière, à voir, peut-être remplacer "automobiles" par "auto & moto".
Félicitations pour cette initiative et le boulot que ca représente
Hello,
Merci pour les commentaires, alors pour ce qui est des catégorie j'en ai mis un max mais elle ne sont pas toutes à jour, il suffit de sélectionner autre et rentrer le modèle qui correspond si il ne se trouve pas dans la liste.
Pour la bannière en fait c'est surtout à la base pour l'automobile et moins les véhicule 2 roues
En effet ca représentes quelques centaines d'heures, mais le résultat final est sympa.
Merci pour les commentaires, alors pour ce qui est des catégorie j'en ai mis un max mais elle ne sont pas toutes à jour, il suffit de sélectionner autre et rentrer le modèle qui correspond si il ne se trouve pas dans la liste.
Pour la bannière en fait c'est surtout à la base pour l'automobile et moins les véhicule 2 roues
En effet ca représentes quelques centaines d'heures, mais le résultat final est sympa.