Donc qu'avez vous acheté a vos proches pour noel ?
TOPIC DES CADEAUX DE NOEL
-
fer de lance
TOPIC DES CADEAUX DE NOEL
Voila, comme vous le savez je suis quelqu'un de très prévoyant, et je ne laisse jamais rien au hasard (
) et bien je décide de prendre les choses en main un ptit peu en avance pour les cadeaux de noel.

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
Toujours les mêmes basiques:
- fringue
- maquillage / parfum
- jeu pour console pour mes neveux et nièces
- CD / DVD / Livres
- etc etc....
Tu pensais tout de même pas que l'on allait te filer des liens sur le net !
Tu devrais préciser à qui s'adressent ces cadeaux ..
Même si tout ça reste super personnel.
- fringue
- maquillage / parfum
- jeu pour console pour mes neveux et nièces
- CD / DVD / Livres
- etc etc....
Tu pensais tout de même pas que l'on allait te filer des liens sur le net !
Tu devrais préciser à qui s'adressent ces cadeaux ..
Même si tout ça reste super personnel.
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
fer de lance
Ben les trucs pas trop fastoches du genre cadeau pour parents etc...
Mon pere en plus c'est l'exemple insupportable typique :
Il a tout, et fait que bosser meme pendant son temps libre. Faut quand meme savoir qu'il s'est acheté un bulldozer pour creuser des trous dans la cour
( qu'il utilise a des heures indécentes le weekend alors que j'viens de rentrer de soirée 20 minutes plus tot
)
Mon pere en plus c'est l'exemple insupportable typique :
Il a tout, et fait que bosser meme pendant son temps libre. Faut quand meme savoir qu'il s'est acheté un bulldozer pour creuser des trous dans la cour
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
astra man (Julien)
- Admin
-
astra man (Julien)
- Admin
Si tu es déclaré inapte à la faire pour raison médical/mental (hormis problème grave, par ex chaise roulante) tu payes un impôt qui ce monte à 3% de ton revenu déclaré pour les impôts normaux et ce dès l'age de ton incorporation jusqu'à 30 et quelques années (soit ~ 15ans à ~ 1000€/an pour un revenu moyen). C'est beau la suisse hein ?!chili69 a écrit :vous payer l'armée chez vous ? vous avez pas de bol ...![]()

-
Le_beurre_nantais
Je les ai finis aujourd'hui ... j'ai quasiment commencé aujourd'hui aussi, je suis comme dirait fer très prévoyant.
Pour mon neveu, il aura un Mega Bloc Cars avec la dépaneuse et un calndrier avec des Fruits et Légumes mis en scène(autombile, bateau, avions). Je me tate a aller lui chercher un Puzzle Cars demain, il est fan, c'est impressionant, 2 1/2 et il connapit tous les personnages
Pour mon père, uen chaine porte bouteille(de vin) qui la tiendra à l'horizontale sur la table.
Pour ma mlère, coffret de séléection de thé et pour son anniversaire le 26 une Brique de Thé
Pour un de mes frère, un Picoo Z(les petits héilicopères).
Pour sa copine, un gratte tête
ça masse la tête
Pour mon autre frère, une Horloge qui tourne à l'envers
Pour ma tante, une Etagère de Livre Invisble, on l'installe au mur et on pose les livres à l'horizontale et on a l'impression qu'ils sont suspendus dans l'air
et j'ai reservé des pneus pour mon Speedy
Bon Choix Anthone les SmartBox

Pour mon neveu, il aura un Mega Bloc Cars avec la dépaneuse et un calndrier avec des Fruits et Légumes mis en scène(autombile, bateau, avions). Je me tate a aller lui chercher un Puzzle Cars demain, il est fan, c'est impressionant, 2 1/2 et il connapit tous les personnages
Pour mon père, uen chaine porte bouteille(de vin) qui la tiendra à l'horizontale sur la table.
Pour ma mlère, coffret de séléection de thé et pour son anniversaire le 26 une Brique de Thé
Pour un de mes frère, un Picoo Z(les petits héilicopères).
Pour sa copine, un gratte tête
Pour mon autre frère, une Horloge qui tourne à l'envers
Pour ma tante, une Etagère de Livre Invisble, on l'installe au mur et on pose les livres à l'horizontale et on a l'impression qu'ils sont suspendus dans l'air
et j'ai reservé des pneus pour mon Speedy
Bon Choix Anthone les SmartBox
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Personne n'a pensé aux cadeaux qu'il allait m'offrir ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
et ben pas cool çaastra man (Julien) a écrit :Si tu es déclaré inapte à la faire pour raison médical/mental (hormis problème grave, par ex chaise roulante) tu payes un impôt qui ce monte à 3% de ton revenu déclaré pour les impôts normaux et ce dès l'age de ton incorporation jusqu'à 30 et quelques années (soit ~ 15ans à ~ 1000€/an pour un revenu moyen). C'est beau la suisse hein ?!chili69 a écrit :vous payer l'armée chez vous ? vous avez pas de bol ...![]()
![]()
![]()
=>senior: achète un turbo, c'est un beau cadeau...
-
senior
- Premier Sinistre
Trouve-m'en un neuf, 0km, pas gris et j'y réfléchirai...chili69 a écrit : =>senior: achète un turbo, c'est un beau cadeau...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Chiche ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
astra man (Julien)
- Admin
Il est pas neuf, mais presque (650km)senior a écrit :Trouve-m'en un neuf, 0km, pas gris et j'y réfléchirai...chili69 a écrit : =>senior: achète un turbo, c'est un beau cadeau...
Il est pas gris, mais jaune
Il est pas chère, 23'500€
http://www.pistonheads.com/sales/687377.htm
Alors sénior, bientôt dans le garage ?

-
senior
- Premier Sinistre
Non, pas un RHD, je suis droitierastra man (Julien) a écrit :Il est pas neuf, mais presque (650km)senior a écrit :Trouve-m'en un neuf, 0km, pas gris et j'y réfléchirai...chili69 a écrit : =>senior: achète un turbo, c'est un beau cadeau...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Là, c'est petit bras comme excuse...senior a écrit :Non, pas un RHD, je suis droitierastra man (Julien) a écrit :Il est pas neuf, mais presque (650km)senior a écrit : Trouve-m'en un neuf, 0km, pas gris et j'y réfléchirai...

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Re: TOPIC DES CADEAUX DE NOEL
Pour qui vous savez ...

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
OR_07
- Animateur de forum
Re: TOPIC DES CADEAUX DE NOEL
Superbe
....on comprends mieux le parfum banane du beaujolais nouveau
....on comprends mieux le parfum banane du beaujolais nouveau
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle