salut a tous ! bon je vais vous raconter ma petite balade nocturne de dimanche soir
c'était pour une bonne cause : un tournage de clip !
j'espere que ca ne gènera personne que j'ai balancé le même sujet sur un autre forum auto.......voire deux.... . c'est ca la passion !!!
voila je vous presente les premieres photos d'Executive Man, héros du clip d'un DJ qui déchire et mets le feu dans les boites de panam ( et d'autres capitales d'ailleurs ! ) ; ce clip a été fait a paris dimanche soir dernier et on m' a demandé de venir avec mon spider pour une scene du clip et quelques photos......
bientot le clip on TV.....
c'était trippant, il faisait pas tres chaud en partant dans la foret de rambouillet mais le trip nous a comblés ( moi et mon frere ) et arrivé sur panam ( la nuit sans toit qu'est ce que ca déchire !! ) j'ai eu le sourir a chaque accelerations entre les immeubles en entendant le bruit....comment dire ....rauque et caverneux de l'échappement......jouissif
lors de la seance photos, une megane de flics s'est arretée....
moi :
en fait aucun controle de papiers ni quoi que soit ( pas vu pas de papillon d'assurance sur le pare brise...
juste quelques questions sur la puissance et sur la voiture ( la marque exacte, le nombre, le prix etc.....( j'ai ouvert le capot ils m'ont dit " C'est le moteur là !!! )...
Enfin cool quoi....
et pour finir retour vers 0h00 et la brouillard sur les 15 derniers kilometres.......un cerf géant
voila j'essaie de balancer les photos si je m'y prends en deux fois ne m'en voulez pas !!!
a oui certaines tophs sont bizarres ( j'ai voulu essayer un "mode crepuscule" et c'est pas terrible !!) en plus sur certaine j'ai bougé trop tot !!!

le "héros " !!

ca fait bien hein !!

avec le recul c'est surement a cause de la planche que les flics se sont arretés !

et la c'est moi en "spiderman " avec THE DJ !!! pour les amateurs de "house music "
voila c'était un trop bon trip, j'espere vous voir bientot au chateau de vincennes, je me tiens au courrant a travers le forum !
tchao !