Oui voilà, moi dans l'absolu je trouve ca pas grave vu que c'est que des pièces qu'on aurait changé de toute manière
Si on arrive à récup quelquechose par l'assurance ca peut être sympa
Il a du prendre un sacré pète quand même !!!
T'as pas peur que ça ai bougé derrière (culasse, goujons, bloc, et les paliers ....)
J'me trompe?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
reste en hydro avec des AAC pas trop méchant aprés c'est une usine à gaz ce moteur, je l'ai vu en live avec Hercule qui se remonte un R400.
sur quel voiture?
PS: penses à faire réaligner les chemises.
en laissant le VVC : travaille sur la culasse avec grosse soupapes, en gardant les pistons d'origine qui peuvent encaisser jusqu'à 185 ch, on peut sortir 180 ch en progammant sur un emerald tout en gardant les injecteurs d'origine....par contre 205 ch avec throttle bodies, pistons et bielles forgées, culasse ;en plus tu peux récupérer les injecteurs d'un turbal, ça colle: gros budget.
pense à faire l'acquisition d'un accussump: pb de pression d'huile sur ce moteur.
Dernière modification par TAZ le lun. déc. 29, 2008 10:50 pm, modifié 2 fois.
pourquoi acheter un VVC si c'est pour virer le VVC?
J'ai déjà lu que le moteur se préparait mieux sans VVC, mais la version VVC présente-t-elle d'autres particularités interessantes ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
pourquoi acheter un VVC si c'est pour virer le VVC?
J'ai déjà lu que le moteur se préparait mieux sans VVC, mais la version VVC présente-t-elle d'autres particularités interessantes ?
Ben apparement le VVC te donne un moteur plus coupleux en bas, plus linéaire mais te limite en prise de régime et du coup si c'est vraiment des watts que tu recherche le plus facile est d'aller les chercher dans les tours avec des AAC pointus (le système VVC appréciant modérément les hauts régimes).
moué bof, c'est pas le VVC en lui même qui aime pas les hauts régimes, just ses AAC qui sont pas adaptés, mais il est très compliqué de faire des cartos VVC et des AAC adaptés, so personne le fait