C'était donc toi !!!lanoirode a écrit :Oui c'était bien mon auto.chord a écrit :Bienvenue à toi![]()
Très jolie voiture !!!
je ne sais pas si c'était toi qui tournait lors de "lotus au Mans" l'année dernière mais je me souviens d'un tirage de bourre mémorable avec 2 Caterham (dont une R300) dans une cession lors de cette sortie![]()
![]()
Il y avait aussi une autre R300 montée en Nitron + 048R ainsi que Duranail qui est une Cat motorisée par un 2L Duratec d'environ 230cv. Elle appartient désormais à Sebcaterham qui est également inscrit sur le forum.
La vidéo on-board est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=Z0n5uOUo-XM
On voit bien d'ailleurs la différence de puissance de Duranail dans la ligne droite. Nos 2 R300 sont littéralement déposées
par contre, dommage que la video en ligne ne soit pas celle de la cession dans laquelle on était ensemble, dans ce cas, je pense que tu n'aurais pas affirmé que tu, je cite: "poutrai du speedy à la chaine".
Car, si ma mémoire et bonne, nous avons fait la cession ensemble et ni celle de devant ne m'a lâché, ni celle de derrière ne m'a doublé