Recherche musique
-
CaptainBigleux
Recherche musique
Je propose ce petit topic qui peut rester en fil rouge :
Le principe, poster ici quand on voit un film, une pub... avec une zik qu'on aime mais qu'on ne connait pas; et espérer qu'un gentil membre du forum connaisse et pour permettre ensuite d'enrichir sa zikothèque.
On pourra même compter les points des trouveurs.
Je commence : je cherche la zik de la pub pour la nouvelle Golf (celle avec les éléphants et la souris :p)
Le principe, poster ici quand on voit un film, une pub... avec une zik qu'on aime mais qu'on ne connait pas; et espérer qu'un gentil membre du forum connaisse et pour permettre ensuite d'enrichir sa zikothèque.
On pourra même compter les points des trouveurs.
Je commence : je cherche la zik de la pub pour la nouvelle Golf (celle avec les éléphants et la souris :p)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
-
philippe87
-
CaptainBigleux
yes Phillippe87 1 point (le lire façon eurovision
)
(j'espère que tu es pas aussi fort que dans le topic de Senior
)
merci
http://www.earmagnet.co.uk/Listen.htm
(j'espère que tu es pas aussi fort que dans le topic de Senior
merci
http://www.earmagnet.co.uk/Listen.htm
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
bon ben en fait c'est bon c'est le dernier sporto kantes.
Je l'ai retrouvé car je me suis souvenu avoir entendu dans le topic playlist (en Hors sujet)
désolé pour ce coup ci.
Mais je pense que ce topic ne sera plus sous exploité... un jour .... peut être.
Je l'ai retrouvé car je me suis souvenu avoir entendu dans le topic playlist (en Hors sujet)
désolé pour ce coup ci.
Mais je pense que ce topic ne sera plus sous exploité... un jour .... peut être.
-
CaptainBigleux
-
Fabcharreton
Y'a plus de pub maintenant, vous le saviez pas ?CaptainBigleux a écrit :bon ben en fait c'est bon c'est le dernier sporto kantes.
désolé pour ce coup ci.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"