canister
-
speedturbo33
Ca recycle les vapeurs d'essence du réservoir en les réinjectant à l'admission.DORIAN a écrit :ça sert à quoi ??
C'est donc plutôt sympa, ça mange pas de pain et ça permet de moins polluer, Green power quoi.
Après, je sais pas ce que tu comptes faire de cette place TAZ, mais je trouve un peu dommage d'enlever un élément comme ça, tout comme un cata d'ailleurs
Caterham Seven 1600k
JCVD a écrit :C'est vrai que ça prend de la place pour rien, un caniche terre cuiteDORIAN a écrit :ça sert à quoi ??
![]()
... En fait c'est pour collecter les vapeurs d'essence
Can I stay here?
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
fredouille
C'est pas tellement une question de pollu, mais aussi une question de sécurité, les vapeurs s'échappant alors quand tu ouvres ton bouchon pour faire le pleinNeo7 a écrit :Ca recycle les vapeurs d'essence du réservoir en les réinjectant à l'admission.DORIAN a écrit :ça sert à quoi ??
C'est donc plutôt sympa, ça mange pas de pain et ça permet de moins polluer, Green power quoi.
Après, je sais pas ce que tu comptes faire de cette place TAZ, mais je trouve un peu dommage d'enlever un élément comme ça, tout comme un cata d'ailleurs
Ca ne change pas la pollu du fonctionnement moteur, contrairement au cata
-
senior
- Premier Sinistre
Alors on ne peut plus fumer en faisant le plein ?alanoo a écrit : C'est pas tellement une question de pollu, mais aussi une question de sécurité, les vapeurs s'échappant alors quand tu ouvres ton bouchon pour faire le plein
Ca ne change pas la pollu du fonctionnement moteur, contrairement au cata
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]