c'est vrai que pour une Lotus ça semble normal d'accepter le RHD, genre c'est sa configuration normale.
Mais après tout pourquoi pas pour une auto française si le prix est intéressant.
Je m'étais posé la question pour une clio V6 ph2 vu les prix là bas.
A priori je dirai que la procédure est la même que pour une Lotus :
- quitus fiscal
- feux francais pour obtenir le CT
- COC (certif de conformité européen) par le constructeur.
Et c'est bien ce COC qui est le seul doute dans l'affaire.
Normalement je pense que ça ne pose pas de problème, je connais quelqu'un qui a racheté pas cher une 406 à un anglais qui avait déménagé en France.
Mais dans le doute il vaut mieux contacter le constructeur avant d'attaquer la transaction histoire de ne pas faire une RTI qui va couter plus cher que l'auto.
PS : en même temps tu poses la question pour une clio V6 ph2, merci

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.