quand la caisse ne fait pas tout
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
fer de lance
cette video a ete en effet prise a l'une de nos journées 
je ne jugerai pas sa conduite car le proprétaire de cette auto est très sympa et n'a jamais porté prejudice au bon deroulement de la journée
pour ce qui est des critiques, j'aimerai bien que ceux qui se permettent de le traiter de blaireau ou de je ne sais quoi postent leurs videos...
j'ai roulé pas mal d'années avec le club Porsche de france, j'assiste encore a des journées au HTTT (castellet) avec des autos a plusieurs centaines de milliers d'euros et niveau pilotage on voit bien pire et surtout beaucoup plus dangereux !!!
alors un peu de moderation dans les propos parfois serait bienvenue...

je ne jugerai pas sa conduite car le proprétaire de cette auto est très sympa et n'a jamais porté prejudice au bon deroulement de la journée
pour ce qui est des critiques, j'aimerai bien que ceux qui se permettent de le traiter de blaireau ou de je ne sais quoi postent leurs videos...
j'ai roulé pas mal d'années avec le club Porsche de france, j'assiste encore a des journées au HTTT (castellet) avec des autos a plusieurs centaines de milliers d'euros et niveau pilotage on voit bien pire et surtout beaucoup plus dangereux !!!
-
fer de lance
Ces personnes en question ne s'amusaient peut etre pas a mettre leurs videos sur le net en mettant des commentaires qui indiquent qu'ils se prennent pour des stars.
Vu les commentaires qu'il a eu sur la video qu'il a postée par d'autres personnes, il semblerait qu'on ne soit pas les seuls a penser comme ca !
En plus moi j'ai dit qu'il était baleze
Vu les commentaires qu'il a eu sur la video qu'il a postée par d'autres personnes, il semblerait qu'on ne soit pas les seuls a penser comme ca !
En plus moi j'ai dit qu'il était baleze
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
guillaume2
fix13 a écrit :cette video a ete en effet prise a l'une de nos journées
je ne jugerai pas sa conduite car le proprétaire de cette auto est très sympa et n'a jamais porté prejudice au bon deroulement de la journée![]()
moi j'insulte pas , je fais des commentaires , quand on met ses vidéos à la vue de tout le monde , faut pas pleurer sur les com ( ce qu'il ne fait pas d'ailleur il pourrait les supprimer ) , par contre il vient sur mes vidéos pour faire des com débiles sans aucun fondements et compare sa vitesse avec celle de ma lupo
-
TAZ
je ne jugerai pas sa conduite car le proprétaire de cette auto est très sympa et n'a jamais porté prejudice au bon deroulement de la journée![]()
J"ai fréquenté porsche trés jeune et l'ambiance grosse tete merci et pour info c'est pas pcq que tu as à une voiture à 100 KE que tu assures loin de la.
N'as tu jamais pensé que certaines personnes n'ont pas le besoin de se la peter sur le net avec une video.....
Je suis d'accord avec toi a propos du club Porsche, j'ai roulé avec eux a Chenevière et je peux dire que c'est une sacré bande de connards frustré, ils n'ont vraiment pas aimer se faire ridiculiser par une Caterham qui coute 3 fois moins cher que leur GT3fix13 a écrit :cette video a ete en effet prise a l'une de nos journées
Ils ne voulaient pas se faire dépasser et lorsque je leur est fait le freinage ils ont retardé le leur et un c'est mis en tete a queue a cote de moi, c'était a la fin de la série
J'ai du mettre la Caterham en travers dans les stands pour les bloquer et après une bonne gueulante ils n'en menaient pas large ses petits cons
Après ils ont changé de comportement sur la piste avec moi, mais seulement avec moi
Par contre a propos de l'exige, il roule vraiment très mal
pas tous les clubs Porsche ont une ambiance megalo, pas toutes les personnes postent sur le net pour se la peter... bonjour les generalitésTAZ a écrit :fix13 a écrit :cette video a ete en effet prise a l'une de nos journées
J"ai fréquenté porsche trés jeune et l'ambiance grosse tete merci et pour info c'est pas pcq que tu as à une voiture à 100 KE que tu assures loin de la.
N'as tu jamais pensé que certaines personnes n'ont pas le besoin de se la peter sur le net avec une video.....
Hercule a écrit : Je suis d'accord avec toi a propos du club Porsche, j'ai roulé avec eux a Chenevière et je peux dire que c'est une sacré bande de connards frustré, ils n'ont vraiment pas aimer se faire ridiculiser par une Caterham qui coute 3 fois moins cher que leur GT3
Tout à fait vrai, et j'ai remarqué ca plus d'une fois sur plusieurs circuits différents ...Hercule a écrit : Ils ne voulaient pas se faire dépasser et lorsque je leur est fait le freinage ils ont retardé le leur [ ... ]
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Honnêtement un mec qui donne des coups de rupteur en pitlane mérite au minimum un rappel à l'ordre l'histoire qu'il se rend bien compte qu'il est encadré...
c'est tout ce que je disais...
Faut arreter le délire !
Bien sur que si c'est un probléme qu'il faut juger !
Si le mec a la piste pour lui tout seul et qu'il fasse n'importe quoi c'est effectivement son pb, éventuellement on pourra rigoler de ce festival en rappelant qu'on est toujours le blaireau de quelqu'un et ça suffira.
Là ou ca pose pb est qu'il est évident que ce genre de conducteur ne maitrise rien du tout et qu'il est pourtant laché aux milieu des autres, qui n'ont pas besoin de ce genre de gugus pour affronter des risques supplémentaires !
La liberté des uns s'arrete où commence celle des autres, voila une régle qu'il est bon de rappeler.
Ensuite que ce soit dans une bm pourrie a 2000 €, une porsche ou une ferouze a 200 000, voir pq pas une une lotus a 60, ca ne change rien a l'affaire, la connerie est universelle, et elle n'épargne pas les classes aisées pour autant !
Bien sur que si c'est un probléme qu'il faut juger !
Si le mec a la piste pour lui tout seul et qu'il fasse n'importe quoi c'est effectivement son pb, éventuellement on pourra rigoler de ce festival en rappelant qu'on est toujours le blaireau de quelqu'un et ça suffira.
Là ou ca pose pb est qu'il est évident que ce genre de conducteur ne maitrise rien du tout et qu'il est pourtant laché aux milieu des autres, qui n'ont pas besoin de ce genre de gugus pour affronter des risques supplémentaires !
La liberté des uns s'arrete où commence celle des autres, voila une régle qu'il est bon de rappeler.
Ensuite que ce soit dans une bm pourrie a 2000 €, une porsche ou une ferouze a 200 000, voir pq pas une une lotus a 60, ca ne change rien a l'affaire, la connerie est universelle, et elle n'épargne pas les classes aisées pour autant !
C'est quelque chose d'assez courant chez bon nombre de Porschiste. C'est sur que de se faire manger par une auto qui vaut 4x moins cher que la leur, ça à l'air d'en vexer plus d'un et du coup ils ferment toutes les portes, roulent en plein milieu de la piste.. Après vu le nombre de Porsche je n'en fait pas une généralitée mais on le voit relativement souvent..Hercule a écrit : Je suis d'accord avec toi a propos du club Porsche, j'ai roulé avec eux a Chenevière et je peux dire que c'est une sacré bande de connards frustré, ils n'ont vraiment pas aimer se faire ridiculiser par une Caterham qui coute 3 fois moins cher que leur GT3
Ils ne voulaient pas se faire dépasser et lorsque je leur est fait le freinage ils ont retardé le leur et un c'est mis en tete a queue a cote de moi, c'était a la fin de la série
J'ai du mettre la Caterham en travers dans les stands pour les bloquer et après une bonne gueulante ils n'en menaient pas large ses petits cons
Après ils ont changé de comportement sur la piste avec moi, mais seulement avec moi
Par contre a propos de l'exige, il roule vraiment très mal
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
-
speedster22
Tu veux interdire la piste à un mec qui positionne mal ses mains ?
A vous lire vous êtes tous des Schumi en herbe!
Ok le mec fait nimp en allant chercher le rupteur, ce qui le fait passer pour un boulet, Ok le mec ne sait pas positionner ses mains. Là pour ça clair que c'est abusé !
mais quand je lis les commentaires à propos des freinages, du talon pointe et des trajectoires j'aimerais voir vos vidéos.
Je trouve que ceux qui se foutent de la gueule des types qui ont des caisses plus cher qu'un speedster sans être des pilotes et inversement, ceux qui sous pretexte d'avoir une caisse à xk€ ne laisse pas passer les caisses mois chers, sont à mettre dans le même panier: frustrés et jaloux !
Ok ce gas à des choses à apprendre mais est-ce pour autant qu'il n'a pas le droit d'acheter la voiture qui lui plaît ni de faire du circuit?
Moi je vois peu de trajectoire dangereuse pour les autres, pas de fermeture de porte, ni de freinages à risques ou de drift au 1er virage...donc bon !
Ok la technique est loin d'être maitriser pour lui (ça n'excuse pas le rupteur et les mains), mais qui maitrise tout ici ?
Pas sûr que la moitié de ceux qui commentent maitrisent sur le bout du pied le talon pointe....
A faire de la ségrégation comme ça c'est pas demain que l'image des proprios de voiture comme les notres va changer
A vous lire vous êtes tous des Schumi en herbe!
Ok le mec fait nimp en allant chercher le rupteur, ce qui le fait passer pour un boulet, Ok le mec ne sait pas positionner ses mains. Là pour ça clair que c'est abusé !
mais quand je lis les commentaires à propos des freinages, du talon pointe et des trajectoires j'aimerais voir vos vidéos.
Je trouve que ceux qui se foutent de la gueule des types qui ont des caisses plus cher qu'un speedster sans être des pilotes et inversement, ceux qui sous pretexte d'avoir une caisse à xk€ ne laisse pas passer les caisses mois chers, sont à mettre dans le même panier: frustrés et jaloux !
Ok ce gas à des choses à apprendre mais est-ce pour autant qu'il n'a pas le droit d'acheter la voiture qui lui plaît ni de faire du circuit?
Moi je vois peu de trajectoire dangereuse pour les autres, pas de fermeture de porte, ni de freinages à risques ou de drift au 1er virage...donc bon !
Ok la technique est loin d'être maitriser pour lui (ça n'excuse pas le rupteur et les mains), mais qui maitrise tout ici ?
Pas sûr que la moitié de ceux qui commentent maitrisent sur le bout du pied le talon pointe....
A faire de la ségrégation comme ça c'est pas demain que l'image des proprios de voiture comme les notres va changer
-
schumicom29
-
schumicom29
-
speedster22
moi je trouve qu'il a quelques qualités :
. il n'est pas à la ramasse en trajectoire
. il regarde bien ses retros.
Pour le reste , faut tout reprendre à zéro !
Par contre les gars, sur la video, il y a bien pire : le mec en BM !!
lui il est tout le temps hors trajectoire et n'a aucun sens de la piste...
Je prefere encore les mains du premier !!
Faut pas etre trop dur quand meme, il y a bien pire en piste que ces deux là.
Pour le reste , faut tout reprendre à zéro !
Je prefere encore les mains du premier !!
-
speedster22
Monza a écrit :moi je trouve qu'il a quelques qualités :
Pour le reste , faut tout reprendre à zéro !![]()
Je prefere encore les mains du premier !!![]()