on peut maintenant visiter les sites anglais genre POWERVAMP ,
ils ont même un importateur chez nous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Rien en vente pour le momentdom 85 a écrit :Et rien sur ebay.D?
Il serait temps!sebcbien a écrit :98€ la batterie (pris annoncé sur leur site) + 20€ de port, c'est pas déconnantPioupiou a écrit :C'est ok, j'ai appelé, on a réussi à se comprendre![]()
118 euros livré, paiement par Paypal
En sachant qu'il y aura bientôt des supports spécifiques pour ce type de batterie
Tu as bien raison cette saloperie sert pas à grand chose sinon à te pourir la vie!Mets un chargeur faible intensité sur prise allume cigare permanent soit photovoltaïque soit sur secteur et aucun soucisPioupiou a écrit :Je la laisse jamais avec l'alarme, elle est dans un box avec porte blindée donc pas de souci
Ce que j'aimerai, c'est d'ailleurs la désinstaller totalement cette alarme
C'est la solution la moins couteuse et très efficace qui plus est !fer de lance a écrit :Moi j'ai coupe circuit et comme ca j'suis tranquille avec la batterie
... en fait, chez n'importe quel marchand de batteriesCorwin a écrit :Oreca, GT2i, ...Pioupiou a écrit :Tu trouves ça ou ?fer de lance a écrit :Moi j'ai coupe circuit et comme ca j'suis tranquille avec la batterie
Pour ce que tu veux faire, ça c'est très bien et moins compliqué à installer.Pioupiou a écrit :Ok merci![]()
Je veux juste couper quand je quitte l'auto pour ne pas pomper sur la batterie pour rien et l'economiser le plus possible