Nouveau group buy de 2.4 inlet manifold chez les anglais.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Jesse James
Pour celui que cela interresse , jai rencontre au salon de brussels un preparateur qui connait bien les speedy atmo et turbo
il ma parle de ce collecteur d admi 2L4 et realise le montage , reprog , et autre bricoles qui vont bien...;
ils font des kits de tranfo turbo
pour plus d info contactez les a
info@autotuneheinz.be
le tel +3253777172
il ma parle de ce collecteur d admi 2L4 et realise le montage , reprog , et autre bricoles qui vont bien...;
ils font des kits de tranfo turbo
pour plus d info contactez les a
info@autotuneheinz.be
le tel +3253777172
-
Julien rs
http://www.2bular.com/conversions.htm
Pas si cher que ça ce silencieux si il apporte un peu de watts...
Et il est plus léger...
Quand j'aurais des sous peut être...
Pas si cher que ça ce silencieux si il apporte un peu de watts...
Et il est plus léger...
Quand j'aurais des sous peut être...

ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
spidouille
-
spidouille
alanoo a écrit :4 mois c'est court, aujourd'hui ca fait pile 1 an que je suis sur leur liste
Mais toi tu es sur leur liste, ils ont commandé les fournitures, prévu d'embaucher un soudeur ... C'est ça la reconnaissance de ton travail !
Moi, je n'ai même pas eu droit à une réponse

Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
-
spidouille
-
spidouille
spidouille a écrit :je n'ai jamais eu de réponse, par contre Alanoo a reçu un magnifique objet ...
Je crois qu'il le garde dans son salon, juste à coté de la table basse....
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
J'ai eu le mien en 3 semaines... C'était en Janvier dernier
Mais je n'avais pas commandé de cata à l'époque, pensant adapter le mien.
Jim devait donc aussi m'envoyer du tube en 63, un plug pour la sonde lambda et un "flange" pour cette adaptation. Ca n'etait pas dans le colis.
Il m'a expliqué qu'il n'avait pas le matos dispo quand il a envoyé le colis.
Depuis j'attends malgré les relances. Du coup j'ai décidé d'acheter un cata tout fait chez lui mais là aussi rien , je n'arrive pas à le joindre. Pas de réponse à mes mails...

Mais je n'avais pas commandé de cata à l'époque, pensant adapter le mien.
Jim devait donc aussi m'envoyer du tube en 63, un plug pour la sonde lambda et un "flange" pour cette adaptation. Ca n'etait pas dans le colis.
Il m'a expliqué qu'il n'avait pas le matos dispo quand il a envoyé le colis.
Depuis j'attends malgré les relances. Du coup j'ai décidé d'acheter un cata tout fait chez lui mais là aussi rien , je n'arrive pas à le joindre. Pas de réponse à mes mails...

Celà me rappelle les baquets carbones LM corse

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Un peu pareil, j'ai pris que le silencieux dans l'optique d'adapter le collecteur Madac (catalysé) dessus.
Comme au final je vais devoir faire sans le Madac, je comptais lui prendre le reste de la ligne en attendant (cata + dowpipe avec flexy), mais difficile de le réavoir alors que ca a été étonnament simple et rapide en Janvier
On verra bien, je désespère pas
Comme au final je vais devoir faire sans le Madac, je comptais lui prendre le reste de la ligne en attendant (cata + dowpipe avec flexy), mais difficile de le réavoir alors que ca a été étonnament simple et rapide en Janvier
On verra bien, je désespère pas

MER IL EST FOU §