et ça bande déja beaucoup !!! alors j'imagine même pas avec les tiens Oli !!

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Leops33 a écrit :j'ai plus souple, 375/450 pour un usage mi route/piste![]()
et ça bande déja beaucoup !!! alors j'imagine même pas avec les tiens Oli !!
Kanary a écrit :Avec plus dur, tu réduis la dureté des amortisseurs. Avec les "mous" tu durcis pour avoir quelque chose de correct et finalement ce n'est pas le bon compromis. Dès que tu iras dans le bosselé, tu vas sautiller de partout. Si tu assouplis, dans le rapide propre, ça va se vautrer.
En gros faudrait rouler avec la molette de réglage dans le coffre en permanence![]()
Enfin c'est mon expérience![]()
ceci dit les ressorts eibach vendu "origine" avec les nitrons ont l'air de bien mieux tenir le speedy que les ressorts nitrons à tarage équivalent. c'est surement le couple idéal.



senior a écrit :Vu le prix de ton VTT, tu aurais pu acheter une 2-Eleven, non ?![]()
pascal21 a écrit :les nitrons sont enfin arrivés
beau matos!!!
merci encore a Ninja pour le prix sympa qu il a obtenu pour le forum!
reste plus qu a trouver un mécano compétent pour me les monter!!
Et apres prévoir une bonne géo!
OR_07 a écrit :pascal21 a écrit :les nitrons sont enfin arrivés
beau matos!!!
merci encore a Ninja pour le prix sympa qu il a obtenu pour le forum!
reste plus qu a trouver un mécano compétent pour me les monter!!
Et apres prévoir une bonne géo!
Si tu as 2 heures devant toi ce we, le mécano compétent pour les monter c'est toi !
y'a vraiment rien de sorcier, pour preuve je l'ai fait![]()
apres la géo est a prévoir effectivement !
help me