alors j'ai pris ceci:

53 euros les 2.
Il y avait moins cher mais le gars me disait que cela ne resisterait pas dans le temps car a force ca s'effrite et ya plu que l'alu,alors que la c'est du solide,c'est cousu sur le coté.
voila
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

+1, comme expliqué ci-dessus.TAZ a écrit :t'as un collecteur légérement rouge, pas de quoi en faire un fromage......
t'aurais un turbal, tu ne dormirais plus la nuit
c'est le même type de produit que j'ai posé. As-tu pensé à prendre la colle spéciale "haute température" (à utiliser avec un pistolet d'injection) ?vadonchez a écrit :bon je reviens de chez brossette a meaux (77)
alors j'ai pris ceci:
53 euros les 2.
Il y avait moins cher mais le gars me disait que cela ne resisterait pas dans le temps car a force ca s'effrite et ya plu que l'alu,alors que la c'est du solide,c'est cousu sur le coté.
voila
julien95330 a écrit :mais cette voiture ma rendu fou maintenant je cherche a en acheter une. en plus d'etre une voiture soignée il y a un bon pilote ( vadonchez) qui ma donné envie d'avoir un speedy.
le sujet est tres bien detaillé sur la prepa.
speedy.
apres pour la chaleur dégagé de ton collecteur je croit qu'il fond des bandes sur le site gt2i si je me souvient bien .
file te présenter julien!!! ou tu va te faire foueterjulien95330 a écrit :mais cette voiture ma rendu fou maintenant je cherche a en acheter une. en plus d'etre une voiture soignée il y a un bon pilote ( vadonchez) qui ma donné envie d'avoir un speedy.
le sujet est tres bien detaillé sur la prepa.
speedy.
apres pour la chaleur dégagé de ton collecteur je croit qu'il fond des bandes sur le site gt2i si je me souvient bien .

Avec quelques KG en moins: le rapport P/P d'une exige S1vadonchez a écrit :Oui c'est deja vraiment pas mal,mais il y a encore a gagné.
avant de mettre les cam je dois deja acheter mes pneu pour les TD.
MAis apres c'est a peu pres sur que je mettrais des AAC compcans stage1.
Imaginez 190cv sur 800kgca fera un rapport poid puissance de 4,2 ce qui est vraiment bien!!
En plus,le moteur concerve sa fiabilité var je ne librere que l'admission et l'echappement c'est tout.