Shot at 2009-03-06
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Il fait pas "sans blanc" sur circuit?sebcbien a écrit :"en sachant que Sylvain roule souvent sur circuit et pas en faisant sans blanc.

speedturbo33 a écrit :Il fait pas "sans blanc" sur circuit?sebcbien a écrit :"en sachant que Sylvain roule souvent sur circuit et pas en faisant sans blanc.
![]()
C'est comme ça qu il va vite?
Syl20 un petit verre ?
senior a écrit :speedturbo33 a écrit :Il fait pas "sans blanc" sur circuit?sebcbien a écrit :"en sachant que Sylvain roule souvent sur circuit et pas en faisant sans blanc.
![]()
C'est comme ça qu il va vite?
Syl20 un petit verre ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ah non j'ai une boite de turbo toute neuve, un embrayage sachs organic, et bientôt un radiateur majoréxav38 a écrit :Il avait deja une boite d'atmo, avec un radiateur d'atmo .... il va commencer a vraiment avancer ton turbochili69 a écrit : edit: non toujours pas de radiateurmais pour la course du week end prochain Yves me remettra un radiateur d'atmo en attendant le mien
chili69 a écrit :ah non j'ai une boite de turbo toute neuve, un embrayage sachs organic, et bientôt un radiateur majoréxav38 a écrit :Il avait deja une boite d'atmo, avec un radiateur d'atmo .... il va commencer a vraiment avancer ton turbochili69 a écrit : edit: non toujours pas de radiateurmais pour la course du week end prochain Yves me remettra un radiateur d'atmo en attendant le mien
![]()
mais ce qui faudrait faire évoluer rapidement c'est le gros derrière le volant, que j'apprenne à conduire en gros