uihuihuih

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Pistard en herbe

uihuihuih

Message par Pistard en herbe »

uhuihih
Dernière modification par Pistard en herbe le mar. sept. 13, 2011 10:25 pm, modifié 1 fois.
Vince68

Message par Vince68 »

verifie le cale pied passager. Bien souvent, les cailloux et autre cochonnerie du genre qui se mettent dedans et également son desserage font que tu a l'impression de perdre un morceau de la voiture ;)
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Pistard en herbe

ijuijuiju
Dernière modification par Pistard en herbe le mar. sept. 13, 2011 10:25 pm, modifié 1 fois.
Zing

Message par Zing »

à ta place je la mettrais qd même sur un pont pour jeter un oeil en dessous, on ne sait jamais :?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pistard en herbe

c'est ce que je vais faire...

j'ai matté dessous hier sur un pont justement, en gros le fonds est tout plat, je vous apprend rien, il y a une zone carré creuse, les graviers doivent rentrer par là en partie

c'est quoi la modif pour plus avoir de gravier? ??? HELPPPPPP :shock:

je vais en parler demain à des pocesseurs de lotus, je ferais un report photo avec la prez du speedy (que je vous connaissez déja puisque c'est celui de krlo, les stickers en moins, et les jantes stock)
Pistard en herbe

jjij
Pistard en herbe

ça couine plus trop là... j'ai roulé, pas dans les graviers ou du moins cool cool, et ça fait plus que tac tac ça couine presque plus, c'est chiant cette histoire de graviers, comment éviter cela?

:?
guillaume92

Message par guillaume92 »

:-><:

Démonter les 2 fonds plat prend juste un peu de temps avec un cric et une clé de 8.

Il faut vérifier la présence de gravier dans les freins, triangles et profilés du chassis et tout remonter gentiment.

Les plus récalcitrants s'en vont généralement au premier freinage :D

PS : Sur route, il vaut mieux éviter les graviers, c'est au moins aussi casse-gueule qu'à moto avec un speedy.

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
jerome51

Message par jerome51 »

guillaume92 a écrit ::-><:

PS : Sur route, il vaut mieux éviter les graviers, c'est au moins aussi casse-gueule qu'à moto avec un speedy.

tomber d'un speedy faut le vouloir !
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
Pistard en herbe

okokok
fredouille

Message par fredouille »

Comment faire ?

Prendre le speedy à deux mains ,le retourner ,et le secouer jusqu'à temps que ça ne fasse plus "giling giling " :idée:

:fume:
Pistard en herbe

mdr, bon j'ai compris, il suffit de freiner de temps en temps, de le secouer et surtout déviter de rouler fort dans les graviers (encore que faudrait il déja en avoir l'idée.... :D )
peultier

Message par peultier »

moi j'ai fait un trou diametre 30 à l'avant des 2 pontons en fibre juste derriere les roues avant puis tu roules ou un bon circuit , puis plus rien :-><:
boris
Pistard en herbe

pas sot l'astuce!
Pistard en herbe

uuiuiu
Dernière modification par Pistard en herbe le mar. sept. 13, 2011 10:26 pm, modifié 1 fois.
Armand

Message par Armand »

tu as quoi comme plaquette ? des OMP racing en milieu de vie font un bruit de chat entrain de crever.
chvial

Message par chvial »

Armand a écrit :tu as quoi comme plaquette ? des OMP racing en milieu de vie font un bruit de chat entrain de crever.
+1 mais quand tu freines seulement non?, car lui il a l'air de dire que c'est tout le temps :voyons:

PS : Ca doit être l'air marin sur le port des minimes le dimanche 15 mars au matin ;)
Dernière modification par chvial le jeu. mars 19, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Armand a écrit :tu as quoi comme plaquette ? des OMP racing en milieu de vie font un bruit de chat entrain de crever.
:MDR:
Mais quand tu freines, le bruit doit s'arrêter (ou changer substantiellement de registre) dans ce cas ? :voyons:

est le cas de notre ami Pistard ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Tout est dans la nuance sonore ::::

Cela peut répondre à tes questions :jap:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=60

Pistard en herbe

uiuiuiu
Dernière modification par Pistard en herbe le mar. sept. 13, 2011 10:26 pm, modifié 2 fois.
Répondre