camion plateau kiloutout ca passe avec un speedy ?

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Répondre
angelirium

camion plateau kiloutout ca passe avec un speedy ?

Message par angelirium »

Bonjour a Vous

certains d'entre vous pour aller sur piste on peut etre deja eu a faire avec un camion plateau de chez kiloutout je voulais savoir si ça passe avec un speedy sachant qu'il est bas d'origine, je voudrais pas le louer et voir que la pente est trop raide et que ca passe pas avec le museau de devant ...

Merci :-><:
Armand

Message par Armand »

sur un master porte voiture ca passe, je sais pas ce qu'ils ont chez kitoutou.
guillaume92

Message par guillaume92 »

Rien à voir mais permis E obligatoire pour tracter un un speedy ;)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Armand

Message par Armand »

rho un atmo ca doit passer avec une remorque sur mesure et un bon tracteur type break megane ou autre.
angelirium

Message par angelirium »

les camion chez kiloutout c permis B car moins car charge de moins de 1100kg mais je m'interroge sur la pente ou alors faudrait des rampes en plus pour casser la pente ...

de toute facon ca se pose plus ils ont pas ca a rennes c'est a la concess de kiloutout st brieuc .. snifff

Merci quand même mais remarque la question reste a poser au cas ou :jap:
fer de lance

Message par fer de lance »

Ben ouais met des rampes en plus de toutes facons sur n'importe quel speedy rabaissé c'est ce qu'il faut ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
alanoo

Message par alanoo »

guillaume92 a écrit :Rien à voir mais permis E obligatoire pour tracter un un speedy ;)
Il parle d'un camion plateau, pas d'une remorque, patate :smoke:
guillaume92

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Désolé, je suis en plein permis E et je voulais étaler ma science :D
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
alanoo

Message par alanoo »

Tu vas mettre une boule sur la Vette ? :OO:
Armand

Message par Armand »

et moi je suis sur qu'un speedy atmo tu peux l'avoir sur une remorque sans permis E mais avec la BONNE remorque et la BONNE voiture.
guillaume92

alanoo a écrit :Tu vas mettre une boule sur la Vette ? :OO:
Non on peut pas :?

Par contre sur le 4x4 de mon père, oui ;)
Sam

Message par Sam »

Armand a écrit :et moi je suis sur qu'un speedy atmo tu peux l'avoir sur une remorque sans permis E mais avec la BONNE remorque et la BONNE voiture.
c'est à peu près similaire avec le transport de chevaux et c'est très dûr de trouver le bon compromis. il ne faut pas que l'ensemble en charge fasse plus de 3T5 ET que la remorque en charge soit moins lourde que la voiture à vide, grosso modo avec un speedy de 900kg (le poids de 2 double poneys) et une remorque de 300kg genre ça http://www.remorques-esterel.com/fr/rem ... _fiche=159 il faut trouver une voiture d'1,4T à vide et de PTAC de moins de 2T2 :jap:
So far So good
Armand

Message par Armand »

d'ou la mégane break :D

on a déja fait la calcul pour un copain.
Joachim

Message par Joachim »

1 partner utilitaire HDI pourrait donc tirer un plateau avec une Exige dessus ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Armand

Message par Armand »

il faut les données précise de la voiture et de la remorque pour savoir.
Joachim

Message par Joachim »

Armand a écrit :il faut les données précise de la voiture et de la remorque pour savoir.
Le partner doit peser entre 1300 et 1400 kgs et la remorque serait une Kiloutou :-)
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Armand

Message par Armand »

non il faut le poids a vide, le poids en charge, le poids maximal tracté, le poids a vide de la remorque, le poids maxi global de la remorque et le poid exact de l'exige.
Joachim

Message par Joachim »

Armand a écrit :non il faut le poids a vide, le poids en charge, le poids maximal tracté, le poids a vide de la remorque, le poids maxi global de la remorque et le poid exact de l'exige.
Comme poids exacts, les infos carte grise suffisent ou faut vraiment passer à la pesée ?
ex Turbo 4944
Armand

Message par Armand »

non les infos CG sont parfaite, mais pour la remorque on peux pas deviner ...

et d'ailleurs il me semble que kiloutou ne loue que des remorque double essieu qui nécessite le permis remorque.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Armand a écrit :et moi je suis sur qu'un speedy atmo tu peux l'avoir sur une remorque sans permis E mais avec la BONNE remorque et la BONNE voiture.
Exact, € 78 TTC/jour contre € 228 TTC/jour pour un camion plateau chez Europcar (kilométrage illimité) en permis B également si le poids de l'auto est inférieur à 1000kg
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
TAZ

Message par TAZ »

ça ne passe pas car le poids speedy+remorque ne peux pas dépasser celui de la voiture(va trouver une remorque de 150 kg pour mettre un speedy :gurk:) ......je me suis cassé la tete pour trouver et j'ai passé
mon E :jap:
alanoo

Message par alanoo »

Avec un turbo c'est délicat oui, parceque ces remorques là ont généralement 900Kg maxi de charge utile, mais avec un atmo ou une Elise, ca passe à l'aise
TAZ

Message par TAZ »

:bah: désolé ils m'ont mis un moteur à l'arriére de mon véhicule :MDR:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

alanoo a écrit :Avec un turbo c'est délicat oui, parceque ces remorques là ont généralement 900Kg maxi de charge utile, mais avec un atmo ou une Elise, ca passe à l'aise
+ 1 :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Stew

Message par Stew »

TAZ a écrit :ça ne passe pas car le poids speedy+remorque ne peux pas dépasser celui de la voiture(va trouver une remorque de 150 kg pour mettre un speedy :gurk:) ......je me suis cassé la tete pour trouver et j'ai passé
mon E :jap:
Pour passer le E , il faut repasser le code ,j'imagine ? :?
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Armand

Message par Armand »

si il a plus que X années oui.

mais toi avec la cat tu dois pouvoir trouver une remorque facilement non ?
MARCO

Message par MARCO »

Armand a écrit :si il a plus que Xannées oui.

+ de 5 ans
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Stew

Message par Stew »

Armand a écrit :si il a plus que X années oui.

mais toi avec la cat tu dois pouvoir trouver une remorque facilement non ?
oui mais bon , ça permet de ne plus se torturer l'esprit et de prendre n'importe quelle auto sur une remorque quelconque ... ;)

Et éventuellement un van et un cheval ... :love:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Répondre