Saturn Sky Roadster

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
Rom's

Saturn Sky Roadster

Message par Rom's »

Apercue au salon de détroit, cette voiture ne vous rappelle rien? :voyons:

Image
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Dispo sous la marque Opel pour 2006 ;)
Image
Cbspeed

Message par Cbspeed »

Avec le fameux moteur 2,4L ecotec ;)
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

"La Saturn Sky, introduite au salon de l'auto de Détroit, entrera en production en 2006. Elle est la première voiture Saturn à bénéficier du nouveau style qui marquera tous les véhicules de la future génération de la marque. Ce coupé sport biplace sera suivi par le lancement d'une berline et d'un nouveau véhicule utilitaire sport d'ici les deux prochaines années.
La Saturn Sky Roadster est inspirée du véhicule concept Vauxhall VX Lightning, créé par les studios GM de Birmingham en Angleterre. Ce nouveau style présente les nouvelles lignes dont tous les nouveaux véhicules de la marque seront inspirés. La Saturn Sky présente un large empattement notamment en raison de ses jantes de 18 pouces et de ses roues situées aux extrémités. Ce véhicule propose une philosophie axée sur le conducteur.

Offerte à un prix qui devrait se situer sous les 30 000$, la Sky propose un moteur Ecotec de 2,4 litres développant 170 chevaux et bénéficiant de la technologie "variable valve timing". Une boîte manuelle à cinq rapports courts l'équipera de série, alors qu'une boîte automatique à cinq rapports sera optionnelle."

Source: http://autonet.ca/francais/SalonAuto/St ... ryID=13627

http://saturncanada.com/ssi/static/fren ... rview.html

"Le prix de départ du SKY devrait se situer sous la barre des 25.000 dollars des Etats-Unis. Il sera fabriqué dans l'usine de GM à Wilmington, dans le Delaware"

Par contre....

Poids: 1 tonne 3 :devil2:

http://saturncanada.com/ssi/static/fren ... ase27.html
Castor Troy

Message par Castor Troy »

moi je toruve ca pas mal encore... ca fera un jolie roadster "standard" chez Opel! :II:

par contre ca fait un light en moin... :cry2: la lotus sera donc la seul en dessou de la tonne... :roll:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
zo

Message par zo »

c'est la phares du speedy :-o
lolocb
Admin

Message par lolocb »

classe, mais en france si un jour elle arrive ca devrait faire du :fight: 40000 euros
J.C.

Message par J.C. »

Ouais, joli, mais rien de plus qu'un roadster normal, qui doit surement peser dans les 1300 kg comme d'hab

rien à voir avec le speedy de ce côté là, mais joli quand même :II:

quand au look, effectivement ca rappelle le style, mais c'est le nouveau style Opel depuis quelque temps, même les Astra et les Tigra ont des détails stylistiques qui nous rappellent quelque chose.

Si au moins ils reprenaient des pièces du speedy, ca nous couterait moins cher à nous !!!! :D :D :D
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
manu

Message par manu »

bon, faut faire le deuil du speedy!

moi je trouve ce roadster terible! vendu 30000E avec un joli logo ricain, ca peut le faire!

et pour remplacer le speedy ben une ariel!

c'est simple la vie non?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu

Message par manu »

Image

Image

Image
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

Image

Image

Image

Image

"Le prix de départ du SKY devrait se situer sous la barre des 25.000 dollars des Etats-Unis. Il sera fabriqué dans l'usine de GM à Wilmington, dans le Delaware"

soit 19100 euro Ht au Etats-Unis...(là ou même les elise sont moins chère qu'en uk :shock: )
Sam

Message par Sam »

la même chose avec 300kg de moins, j'achète :love:
comme ça ... nan :cry2:
So far So good
Xchange

Message par Xchange »

je trouve l arriere immense !!! :shock:
Bonne route stew et fab
Flymorpion

Message par Flymorpion »

La fille est vendue avec :OO:
Les boeufs sont des boeufs tant pis pour eux!
Hélios
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

On dirait une Vette en plus petit :jap:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:D oui vu tout un article dans CAR :roll: il devrait y avoir aussi un modele turbo :voyons: Mais le rapport avec le speedy franchement, je ne le vois pas :tiens: :tiens:
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
idletask

Message par idletask »

Ben ça m'incite d'autant plus à garder le mien, et pour looongtemps.

Va falloir se tourner obligatoirement vers l'Angleterre après pour les poids plumes. Triste constat.
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

On en parle encore ici: (et du speedy aussi..)

http://www.auto.outrefranc.com/viewtopi ... sc&start=0

moins de 20k$ (soit 15400 euro :-o ) comme premier prix en version pontiac 170ch ça laisse songeur...
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:D bAH 1,3T, on ne joue plus dans la meme ligue :cry2: :cry2:d ailleurs dans cet article, c est ecrit noir sur blanc que c est une voiture pour les gros culs ricains :tiens: :tiens:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

De ce côté-ci de l'Atlantique, il y a l'Opel Speedster (ci-dessous), un bide commercial, il ne s'en vendra même pas 1000 unités dans toute l'année 2005, la production doit d'ailleurs bientôt s'interrompre. Une version européanisée de cett Saturn Sky pourrait donc venir lui succéder, avec des objectifs de vente beaucoup plus importants, puisqu'il s'agirait d'une voiture bien plus pratique, beaucoup plus utilisable au quotidien.

La philosophie est d'ailleurs toute différente. L'Opel Speedster n'a pas d'assistance de direction, ce sera en standard sur la Sky, mais on peut noter qu'il s'agit d'une assistance classique, entrainée par le moteur, et non d'un système électrique comme ce devient courant.

Ensuite, 30 cm plus longue, 10 cm plus large et 15 cm plus haute, la Sky est considérablement plus imposante que la Speedster, et très important, plus habitable. Etudiée pour les grands gabarits américains, un homme d'1.90 m et 100 kg peut sans peine s'installer à bord d'une Sky, c'est autrement plus difficile dans la petite Opel...
Ils sont pas vraiment tendre avec le speedy....
bref le but ici n'est pas de faire une voiture exclusive & sportive mais du chiffre... (concurencé la future miata?)
milk

Message par milk »

Je fait 1m91 et 110 kilos .. et je suis pas americain ..
et J ADORE LE SPEEDY ...

alors son cab pour garcon de café ...
quand je vois les scenic/twingo & co bin c'est normal que ce type de voiture ne soit pas un succes en europe ( et us )

et je m'en felicite !!!
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:-o Putain 1.90, 110 K, euh tu joues ou au Rugby que je te rentre dedans :tiens: je ne fais que 1.86, 87 Kg :MDR: :MDR: et je passe comme une anguille dans le Speedster ou l'Elise :OO: :-o Doit on en conclure que ce banal nouveau vehicule est pour les 1.90, 140 KG, si tu rentres un cul de 140 dans un speedy pour le tirer va chercher une grue :areuh:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Répondre