0.6kg de moins que la carzpecialalanoo a écrit :http://cgi.ebay.fr/Powervamp-Racing-Battery-20-Road-Rally-New-PVR20_W0QQitemZ280277394506QQihZ018QQcategoryZ72205QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Remplacement batterie
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Marco Polo
alanoo a écrit :http://cgi.ebay.fr/Powervamp-Racing-Bat ... m153.l1262
Y en a plus pour le moment...
Celle ci fait l'affaire non ?
http://cgi.ebay.fr/NEW-Varley-Red-Top-2 ... 240%3A1318
Par contre, pour ses dimensions vis à vis du support TAT...
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
-
senior
- Premier Sinistre
Une batteries Odysey ne ferait pa l'affaire ?
http://www.merlinmotorsport.co.uk/BATTE ... anguage=en
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Stephan
Si c'est Hors taxe.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Je recommande vivement les odysseysenior a écrit :Une batteries Odysey ne ferait pa l'affaire ?
C'est ce que j'ai sur la cat , elles sont légères puissantes et résistantes (faut juste faire gaffe à pas trop serrer les cosses qui elles sont parait il assez fragiles ...)
Cette année ,l'hiver ayant été assez long, la caterham est resté presque 5 mois sans avoir été démarré , elle a démarré sans trop de soucis (pourtant les cuves des carbus étaient vides , j'ai donc dû insister un moment ...
ps: pas besoin d'accumate avec ça
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Marco Polo
-
senior
- Premier Sinistre
Ni de rien d'ailleursMarco Polo a écrit :T'as pas d'alarme ni d'autoradio...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Marco Polo
Les red top ont l'air très bien également:
http://www.easytrack.co.uk/shop/shop1.a ... erstations
http://www.easytrack.co.uk/shop/shop1.a ... erstations
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Ma batterie d'origine a lâché. J'ai pesé celle-ci à 11,5kg
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé beaucoup de retour d'expériences sur le sujet.
Tenue de la charge:
L'alarme et la mémoire d'autoradio suffisent-elles à décharger la batterie
Peut-on espérer laisser le speedy 2 ou 3 semaines dans le garage et pouvoir le redémarrer sans souci
Quid si on ne met pas l'alarme ?
L'utilisation d'un chargeur en continu est-elle impérative?
A défaut, installer un robinet de batterie, si j'ai bien compris? Et donc dans ce cas l'alim est coupée
Autres inconvénients connus ?
Quant aux marques/modèles dispos sur le marché:
Des différences/avantages entre Red Top et Odissey?
Merci d'avance pour vos avis
La difference: le prix
Chargeur en continu indispensable pour les longs arrets
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Sans alarme ca tiendra 2-3 semaines sans soucis, mais c'est évidemment + sûr avec un coupe circuit ou un chargeur de maintien.
Pour l'anecdote : ma batterie d'origine qui est en parfait état et bien chargée mais 380A est incapable de démarrer mon speedy suite à la prépa
Tout ca pour dire que la PVR20 même avec 545A au démarrage, pas certain que ca suffise quand il fera aux alentours de 0°C... vais finir avec une batterie de gazout
Pour l'anecdote : ma batterie d'origine qui est en parfait état et bien chargée mais 380A est incapable de démarrer mon speedy suite à la prépa
Tout ca pour dire que la PVR20 même avec 545A au démarrage, pas certain que ca suffise quand il fera aux alentours de 0°C... vais finir avec une batterie de gazout
Va voir chez carzpecialSlimFast a écrit :Tout étant relatif, qu'entends-tu par long arrêt? 2 semaines, 2 mois, 6 mois... ?dom 85 a écrit :La difference: le prix![]()
Sinon pour le prix redtop/odissey sont sensiblement au même tarif sur le site merlinmotorsport
Je ne parle pas allemand et leur site n'est pas traduit.dom 85 a écrit :Va voir chez carzpecialSlimFast a écrit :Tout étant relatif, qu'entends-tu par long arrêt? 2 semaines, 2 mois, 6 mois... ?dom 85 a écrit :La difference: le prix![]()
Sinon pour le prix redtop/odissey sont sensiblement au même tarif sur le site merlinmotorsport
J'ai quand même trouvé la batterie à 98 Euros, soit environ une vingtaine d'Euros de moins que les redtop/odissey vendues sur les sites anglais. Pas énorme si en plus on peut éviter un virement bancaire en payant avec paypal sur les sites anglais.
Pas d'autres retours d'expérience?
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai un turbo avec la fermeture centralisée (sans serrures sur les portes), et donc je serai dans la mouise le jour où il est fermé à clé et que les 2 batteries sont à plat
+1,flycom a écrit :Carzpecial vend sur eBay parfois. Jette un oeil ça ne coûte rien![]()
c'est là que j'ai eut la mienne (E-bay Carzpecial).
Par contre, hier, j'ai eut la désagréable surprise de voir la voiture refuser de démarrer après 15 jours de non-utilisation.
Comme un
Il y a un truc qui tire pas mal de jus sur la voiture et je ne sais pas quoi ? (l'alarme était désactivée et la façade autoradio en levée)
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
-
speedsterman52
Maintenant tu prendra ton Speedy tous les matins et au moins il démarera toujourschord a écrit :+1,flycom a écrit :Carzpecial vend sur eBay parfois. Jette un oeil ça ne coûte rien![]()
c'est là que j'ai eut la mienne (E-bay Carzpecial).
Par contre, hier, j'ai eut la désagréable surprise de voir la voiture refuser de démarrer après 15 jours de non-utilisation.
Comme un, j'avais oublié de rebrancher mon CTEK
(très bon produit à conseiller d'ailleurs )
Il y a un truc qui tire pas mal de jus sur la voiture et je ne sais pas quoi ? (l'alarme était désactivée et la façade autoradio en levée)
Moi batterie d'origine ça fait plus d'un an que j'ai mon speedy je l'ai changée qu'une seule fois j'ai remis de l'origine, mon autoradio est toujorus brancher l'alarme aussi... mais je le démarre tous les matins

J'ai commandé sur carspezials.de il y a 3 mois en les contactant par mail par kontakt@carspezials.deSlimFast a écrit :
Je ne parle pas allemand et leur site n'est pas traduit.![]()
J'ai quand même trouvé la batterie à 98 Euros, soit environ une vingtaine d'Euros de moins que les redtop/odissey vendues sur les sites anglais. Pas énorme si en plus on peut éviter un virement bancaire en payant avec paypal sur les sites anglais.
Pas d'autres retours d'expérience?
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai un turbo avec la fermeture centralisée (sans serrures sur les portes), et donc je serai dans la mouise le jour où il est fermé à clé et que les 2 batteries sont à plat. D'ailleurs, je pense qu'il n'est pas possible de le fermer sans mettre l'alarme?
Ecris en anglais ils comprennent tres bien, mets ton adresse et ton nom, ils vont t'editer une facture et t'indiquer comment payer via Paypal
Perso, je l'ai reçu 2 jours apres l'envoi
C'est la meilleure façon d'alléger son speedy au prix d'une batterie de commerce
Merci à tous pour les tuyaux pour commander chez carsezials
Un chargeur en sus est donc indispensable. Il faut compter une cinquantaine d'euros ?
Dom85, j'ai cru lire que tu as un chargeur photovoltaïque? Tu as un lien?
Demain je pars à la recherche de ma batterie de secours pour la fermeture centralisée
. M'en vais voir combien pèse cette cochonnerie 
Un chargeur en sus est donc indispensable. Il faut compter une cinquantaine d'euros ?
Dom85, j'ai cru lire que tu as un chargeur photovoltaïque? Tu as un lien?
dom 85 a écrit :0.6kg de moins que la carzpecialalanoo a écrit :http://cgi.ebay.fr/Powervamp-Racing-Battery-20-Road-Rally-New-PVR20_W0QQitemZ280277394506QQihZ018QQcategoryZ72205QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Par contre Alanoo avait l'air de dire que les redtop sont supérieures?alanoo a écrit :En pratique c'est surement le même poids, mais pour une vraie batterie compétition
Demain je pars à la recherche de ma batterie de secours pour la fermeture centralisée
Pèse pas lourd, moins de 1k, je crois
Le chargeur comme la batterie en vente sur ebay, une vingtaine de roros
Le chargeur comme la batterie en vente sur ebay, une vingtaine de roros
-
angelirium