en conclusion tes bons résultats au bac de français sont trés trés loins............................................................fer de lance a écrit :Les cheveaux, c'est un truc que tu gagnes qu'avec les atmos, vu que tu gagnes pas de chevauxTAZ a écrit :fer de lance a écrit :Je trouve que les gains que tu annonces sont assez faibles compte tenu du gain de puissance " supposé ". Toutefois, rien de vraiment nouveau, apres une reprog, on est content, mais on a pas plus de cheveaux
Tu crois que j'ai rien gagné.....dis c'est quoi des cheveaux![]()
Reprogramation ACC speedy 2.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
TAZ
Hello,
Voilà je vous pose ma question, j'ai une corsa opc de stock, bon pour l'instant elle n'a que 5000km et j'aimerai l'amener à 10000 voir 15000 avant une modification du boitier.
J'aimerai savoir ce que vous penser de DIGITRONIC ?
Apparemment les préparations cher eux ont l'air raisonnables et il m'ont même envoyer la courbe pour mon véhicule (il avait passer la même avec 50km au compteur) qui développait d'origine 197 cv pour la monté à 223cv.
Bien entendu ma Corsa est encore sous garantie, je sais qu'au niveau constructeur si ils sont au courant bye bye la garantie donc est ce que ca se voit une reprog selon vous ?
Voilà merci d'avance pour les réponses, car je suis tenté mais j'aime avoir des avis extérieurs.
Bonne soirée.
Voilà je vous pose ma question, j'ai une corsa opc de stock, bon pour l'instant elle n'a que 5000km et j'aimerai l'amener à 10000 voir 15000 avant une modification du boitier.
J'aimerai savoir ce que vous penser de DIGITRONIC ?
Apparemment les préparations cher eux ont l'air raisonnables et il m'ont même envoyer la courbe pour mon véhicule (il avait passer la même avec 50km au compteur) qui développait d'origine 197 cv pour la monté à 223cv.
Bien entendu ma Corsa est encore sous garantie, je sais qu'au niveau constructeur si ils sont au courant bye bye la garantie donc est ce que ca se voit une reprog selon vous ?
Voilà merci d'avance pour les réponses, car je suis tenté mais j'aime avoir des avis extérieurs.
Bonne soirée.
Ils le verront de suite
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Par la prise OBD2, tu peux tout lire ce qui a était fait, donc au moindre controle, ils peuvent voir toutes les modifs et même te remettre çà à l'origine
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Si si.aston a écrit :D'après ce que j'ai pu lire ils n'ont pas accès à cette partie du boitier.
Et pour faire simple, la 1ere chose que fait le logiciel avant d'essayer de lire les data, c'est un contrôle de checksum ..... qui ne sera pas celui attendu vu que les data ont changé avec la reprog.
Mais ..... on s'en fou, non ?
Suffi de leur dire de ne pas toucher au logiciel, c'est toi le client quand même ....
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
TAZ
C'est parce que chez BMW, ils ne maîtrisent pas encore bien le Diesel, c'est tout nouveau pour eux... Alors que chez Opel, ce sont des motoristes au top !TAZ a écrit :oh merde, je pourrais plus faire réviser mon speedy chez opel, snif![]()
chez bmw une reprog, il ne la voit pas( de vécu sur mon dernier coupé mazout) et chez opel si , ils sont balaises...

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
BMW avait découvert ma reprog sur mon Z3 .....TAZ a écrit :oh merde, je pourrais plus faire réviser mon speedy chez opel, snif![]()
chez bmw une reprog, il ne la voit pas( de vécu sur mon dernier coupé mazout) et chez opel si , ils sont balaises...
C'était ptet juste du zel .....
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
T_Overboost
ils ont uniquement l'acces a la data live et DTC read/erasedom 85 a écrit :Par la prise OBD2, tu peux tout lire ce qui a était fait, donc au moindre controle, ils peuvent voir toutes les modifs et même te remettre çà à l'origine
un concessionnaire pourra réinit le boitier a l'origine mais pas le lire
et comme H-K le souligne ils peuvent faire un controle Checksum mais durant la prépa on le mets a jour par rapport au modif donc ca ne pose pas de soucis y a des méthodes permettant a faire indiquer le meme checksum que l'original
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
-
fer de lance
J'suis allé voir une ibiza fr tdi reprog pas digi, et en fait ils ont fait les gros bourrins, l'embrayage patinait comme pas 2 ... enfin c'etait ptet le proprio qui etait pas tres fut fut lol
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Voici leur réponses suite à mon mail :
nous travaillons avec 4 concessions opel
leurs techniciens se sont amusés avec le tech 2 et ne sont pas arrivés à déceler l opération......
sachez que sur corsa OPC 192 comme sur GSI 150 il n y a aucune mise à jour disponible et qu un tech2 n autorise pas de flash de boitier si la version installée sur le véhicule est identique à la version la plus récente disponible
pensez à revoir vos sources
cordialement
nous travaillons avec 4 concessions opel
leurs techniciens se sont amusés avec le tech 2 et ne sont pas arrivés à déceler l opération......
sachez que sur corsa OPC 192 comme sur GSI 150 il n y a aucune mise à jour disponible et qu un tech2 n autorise pas de flash de boitier si la version installée sur le véhicule est identique à la version la plus récente disponible
pensez à revoir vos sources
cordialement
-
fer de lance
-
T_Overboost
c'est étrange moi je peut tous les lire ....aston a écrit :Digitronic m'a dit clairement qu'il ne pouvait pas le lire et qu'il n'y avait aucune mise à jour pour la Corsa OPC.
c'est d'ailleurs primordial de lire le org pour fair une modification
-
dubickini
- Vendeur / pro
Aston c'est mal exprimé, il voulait dire :T_Overboost a écrit :c'est étrange moi je peut tous les lire ....aston a écrit :Digitronic m'a dit clairement qu'il ne pouvait pas le lire et qu'il n'y avait aucune mise à jour pour la Corsa OPC.
c'est d'ailleurs primordial de lire le org pour fair une modification
Digitronic m'a dit clairement que Opel ne peut pas lire...
C'est bien ca aston ? Car moi qui suis revendeur digitronic je peux lire et pas digitronic, ca m'etonerait ;-)
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
-
T_Overboost
oui voila ca aurait été étonnant ... de ne pas savoir liredubickini a écrit : C'est bien ca aston ? Car moi qui suis revendeur digitronic je peux lire et pas digitronic, ca m'etonerait ;-)
seul un controle de valeur peut mettre la puce a l'oreille
-
angelirium
J'ai une question sur la reprog
on sait qu'un ECU stock à une plage variable de fonctionnement qui lui permet après une petite préparation ( genre collect admiss 2.4, ligne complète, admission sebcbien, pap modifié ) d'optimiser la cartographie pour prendre en compte des valeurs différentes de celles d'origines sans pour autant s'adapter a 100% a la nouvelle prépa.
Ma question est, un ECU reprogrammé pour un moteur stock, genre reflash standard digitronic, a t'il aussi la possibilité d'élargir ses valeurs de fonctionnement pour encore mieux prendre en compte la prépa citée ci dessus ?
Merci
on sait qu'un ECU stock à une plage variable de fonctionnement qui lui permet après une petite préparation ( genre collect admiss 2.4, ligne complète, admission sebcbien, pap modifié ) d'optimiser la cartographie pour prendre en compte des valeurs différentes de celles d'origines sans pour autant s'adapter a 100% a la nouvelle prépa.
Ma question est, un ECU reprogrammé pour un moteur stock, genre reflash standard digitronic, a t'il aussi la possibilité d'élargir ses valeurs de fonctionnement pour encore mieux prendre en compte la prépa citée ci dessus ?
Merci
-
angelirium
doivent dormir 
-
angelirium