c'est tout bon, j'ai reçu tout ça ce matin, je monte ça demain à l'aurore et gaz tout le we !!
merci speedster 762
je rajoute ce smiley uniquement pour ne pas faire exploser le répondeur de profil+
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Stephan a écrit :@Fabrice: Je te dois toujours une bière pour ça!
Allez y les yeux fermés, le vendeur est LE vendeur ( ), les jantes de très bonne qualité et si vous choisissez le noir satiné, d'un entretien super facile! (Je suis un fainéant à ce niveau ).
Merci ! Tu as été patient et calme aussi, ça aide à trouver les solutions parfois !!!
C'est clair que le noir satiné est beaucoup moins fragile aussi que le brillant ... sur lequel toutes les micro-rayures se voient très vite ...
C'est pas en stand by dans le sens où j'ai lancé les infos à TD ... mais comme je suis en déplacement jusqu'à mercredi, je prendrai contact avec chacun dès mon retour !!!
Je préférais tout lancer en premier ... c'est le délai que je maîtrise le moins ... et la partie administrative peut attendre un peu, elle ... non ???
Mais si vous préférez je peux bloquer le tout en attendant de rentrer ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Tu lances la commande chez TD avant d'avoir reçu l'argent ?
Si oui, alors pas de problème, ça avance. Si non, plus le paiement est retardé, plus le délai augmente et c'est dommage.
Oli a écrit :Tu lances la commande chez TD avant d'avoir reçu l'argent ?
Si oui, alors pas de problème, ça avance. Si non, plus le paiement est retardé, plus le délai augmente et c'est dommage.
Tout à fait ... le fichier récap est chez eux pour qu'ils planifient la mise en production de tout ce petit monde ...
Comme ça ça me laisse un peu + de temps pour tout caler avec vous en direct (réglement, livraison ...)
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublierai pas !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Oli a écrit :Tu lances la commande chez TD avant d'avoir reçu l'argent ?
Tout à fait ... le fichier récap est chez eux pour qu'ils planifient la mise en production de tout ce petit monde ...
Comme ça ça me laisse un peu + de temps pour tout caler avec vous en direct (réglement, livraison ...)
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublierai pas !!!
Je ne vous contacterai individuellement sans doute pas avant la fin de la semaine prochaine, je suis trop charette niveau boulot en ce moment ... !
Mais une fois sur votre dos, je ne vous lâcherai plus, promis !!!
Pas d'inquiétude, la cde est traitée chez TD, ils me feront un point en fonction du brut disponible pour la fabrication des roues, mais normalement les 6 semaines seront largement tenues, on devrait plutôt être proche des 4 semaines ...
Ouaaaaaaa ha ha , c'est grâce a mouaaaaaaaaa ha haha
C'est Moua qui ai retardé cette livraison ....
Je suis le treizième pour cette commande groupée .
Mille merci a Fabrice de m'avoir inclus dans la commande et merci a Oli pour ses conseils avisés !
Petit bonjours de Waterloo
'ti seb
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Alors j'ai confirmation que toutes les roues sont encodées dans le planning de production de TD ... il n'est donc à compter de maintenant, voire dorénavant, de modifier quoi que ce soit !!!
speedster762 a écrit :Alors j'ai confirmation que toutes les roues sont encodées dans le planning de production de TD ... il n'est donc à compter de maintenant, voire dorénavant, de modifier quoi que ce soit !!!