tube admission moto-concept
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
tube admission moto-concept
Salut,
je viens de monter une admission moto-concept sur ma speedster. Bon, le son est parfait (finalement..), digne d'une voiture de ce genre.
Seul problème: quand je ferme le capot moteur, celui-ci tape legerement sur le tube en sylicone de l'admission. Je bien verifié, le tube est bien adherent à l'entrée d'air du moteur. Serait-il que le tube en sylic doit être coupé suivant les exigences ?
Merci a tous pour vos reponses...
je viens de monter une admission moto-concept sur ma speedster. Bon, le son est parfait (finalement..), digne d'une voiture de ce genre.
Seul problème: quand je ferme le capot moteur, celui-ci tape legerement sur le tube en sylicone de l'admission. Je bien verifié, le tube est bien adherent à l'entrée d'air du moteur. Serait-il que le tube en sylic doit être coupé suivant les exigences ?
Merci a tous pour vos reponses...
ehehArmand a écrit :corrige tout de suite "sur MON speedster" un speedster est une voiture MALE.
de toute façon, sur MON speedster, j'ai ce petit problème. Je me demande si quelqun qui a une admission moto-concept a u le même souci au montage.
-
vadonchez
ouaip sur mon atmo le tube silicone touchait un peu aussi,j'ai coupé un peu de silicone coté papillon et après c'était nikel.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
le son que tu a avec l'admission moto concept est vraiment satisfaisant: tu a du bruit qui finalement s'associe bien au vehicule que tu conduit ! autrement dit, les gents regardent la voiture pas uniquement pour sa bauteLucky Speedy a écrit :c'est bien un beau son que je recherche,en ce qui me concerne; la puissance du speedy d'origine me suffit![]()
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
Respire...
Il n'y a que 5 jours (ouvrables), même 4 avec le lundi de Pâques écoulés depuis ta commande, c'est qd mm pas la fin du monde...
Ils ont encaissé il y a deux jours et non trois, car commercialement parlant, les we et jours fériés ne comptent pas...
Une tisane, et ton collis sera là, sont sérieux

Il n'y a que 5 jours (ouvrables), même 4 avec le lundi de Pâques écoulés depuis ta commande, c'est qd mm pas la fin du monde...
Ils ont encaissé il y a deux jours et non trois, car commercialement parlant, les we et jours fériés ne comptent pas...
Une tisane, et ton collis sera là, sont sérieux
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy