Salut,
je viens de monter une admission moto-concept sur ma speedster. Bon, le son est parfait (finalement..), digne d'une voiture de ce genre.
Seul problème: quand je ferme le capot moteur, celui-ci tape legerement sur le tube en sylicone de l'admission. Je bien verifié, le tube est bien adherent à l'entrée d'air du moteur. Serait-il que le tube en sylic doit être coupé suivant les exigences ?
ouaip sur mon atmo le tube silicone touchait un peu aussi,j'ai coupé un peu de silicone coté papillon et après c'était nikel.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Lucky Speedy a écrit :c'est bien un beau son que je recherche,en ce qui me concerne; la puissance du speedy d'origine me suffit
le son que tu a avec l'admission moto concept est vraiment satisfaisant: tu a du bruit qui finalement s'associe bien au vehicule que tu conduit ! autrement dit, les gents regardent la voiture pas uniquement pour sa baute
moi,ils m'ont encaissés il y à 3 jours mais tjrs pas de colis en vu.le seul mail que j'ai reçu de leur part,était 2 min à suivre ma commande sur leur site le 10 avril.j'aime pas trop ça!!!
ça y est bien reçu la belle boite motoconcept,bien emballée aussi.par contre,j'ai une tite question?,je n'ai pas de protection sur le tube contre la chaleur du moteur comme sur la photo du site.est ce normal?et une tite dernière pour la route!!!le filtre se nettoie tous les combien?merci pour vos réponses
ok;je verrais pour la protection,en tous cas merci pour la photos.sinon sur le tube d'origine,il y a 2 connectiques branchées.les 2 sont à remettre sur la motoconcept ou juste 1?et pour finir,à quoi sert le gros trou au milieu du tube moto... merci d'avance
c'est good pour le montage,on voit mieux quand on a la tete dedans pour les branchements.Il faut effectivement découpé un peu le coude silicone(environ 2cm de hauteur en moins) pour pouvoir fermer le capot moteur