tube admission moto-concept

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Répondre
yves8174

tube admission moto-concept

Message par yves8174 »

Salut,
je viens de monter une admission moto-concept sur ma speedster. Bon, le son est parfait (finalement..), digne d'une voiture de ce genre.

Seul problème: quand je ferme le capot moteur, celui-ci tape legerement sur le tube en sylicone de l'admission. Je bien verifié, le tube est bien adherent à l'entrée d'air du moteur. Serait-il que le tube en sylic doit être coupé suivant les exigences ?

Merci a tous pour vos reponses...
Armand

Message par Armand »

corrige tout de suite "sur MON speedster" un speedster est une voiture MALE.
yves8174

Message par yves8174 »

Armand a écrit :corrige tout de suite "sur MON speedster" un speedster est une voiture MALE.
eheh :) le premier post je le laisse comme ça. en venant de la langue anglaise, parfois c'est difficile de traduire correctement les articles. :voyons:

de toute façon, sur MON speedster, j'ai ce petit problème. Je me demande si quelqun qui a une admission moto-concept a u le même souci au montage.
vadonchez

Message par vadonchez »

ouaip sur mon atmo le tube silicone touchait un peu aussi,j'ai coupé un peu de silicone coté papillon et après c'était nikel.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
yves8174

Message par yves8174 »

vadonchez a écrit :ouaip sur mon atmo le tube silicone touchait un peu aussi,j'ai coupé un peu de silicone coté papillon et après c'était nikel.
merci.
en effet le tube monte trop... meme si l'angle avec le le tube en metal est parfait.

bon, je vais voir si je peut le couper :)
Lucky Speedy

Message par Lucky Speedy »

:-><: c'est quoi la ref que tu as pris?moi j'attend la airboxis system de moto concept à 320e et j'espère etre satisfait à ce prix là!!!
Leops33

Message par Leops33 »

t'attends pas à un gain de puissance, mais un gain de bruit !!! :D
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Lucky Speedy

c'est bien un beau son que je recherche,en ce qui me concerne; la puissance du speedy d'origine me suffit :II: :)
Nindo79

Message par Nindo79 »

alors moi je te conseille d'aller faire un tour du cote de Seb C bien....
enfin j'dis ca, j'dis rien....
yves8174

Message par yves8174 »

Lucky Speedy a écrit :c'est bien un beau son que je recherche,en ce qui me concerne; la puissance du speedy d'origine me suffit :II: :)
le son que tu a avec l'admission moto concept est vraiment satisfaisant: tu a du bruit qui finalement s'associe bien au vehicule que tu conduit ! autrement dit, les gents regardent la voiture pas uniquement pour sa baute :D
Lucky Speedy

il va falloir qu'il arrive vite ce petit là,je m'impatiente :crise:
yves8174

Message par yves8174 »

Lucky Speedy a écrit :il va falloir qu'il arrive vite ce petit là,je m'impatiente :crise:
j'ai recu la pièce en mois de 4 jours. bien embalée et tout. c'est mon troisième achat chez MC... il sont tres serieux en general.
Lucky Speedy

:? moi,ils m'ont encaissés il y à 3 jours mais tjrs pas de colis en vu.le seul mail que j'ai reçu de leur part,était 2 min à suivre ma commande sur leur site le 10 avril.j'aime pas trop ça!!!
Michadams

Message par Michadams »

Respire...

Il n'y a que 5 jours (ouvrables), même 4 avec le lundi de Pâques écoulés depuis ta commande, c'est qd mm pas la fin du monde...

Ils ont encaissé il y a deux jours et non trois, car commercialement parlant, les we et jours fériés ne comptent pas...

Une tisane, et ton collis sera là, sont sérieux

;)
Leops33

Message par Leops33 »

j'avais reçu la mienne en une semaine et demi après validation de la commande sur le site :jap:
Lucky Speedy

et bien,on va attendre car tjrs rien reçu
Lucky Speedy

:weee: ça y est bien reçu la belle boite motoconcept,bien emballée aussi.par contre,j'ai une tite question?,je n'ai pas de protection sur le tube contre la chaleur du moteur comme sur la photo du site.est ce normal?et une tite dernière pour la route!!!le filtre se nettoie tous les combien?merci pour vos réponses :-><:
Leops33

Message par Leops33 »

je l'avais sur la mienne, déja monté ...

Image
alanoo

Message par alanoo »

Mouais, mais c'est relativement inutile donc c'est loin d'etre très grave selon moi
Lucky Speedy

ok;je verrais pour la protection,en tous cas merci pour la photos.sinon sur le tube d'origine,il y a 2 connectiques branchées.les 2 sont à remettre sur la motoconcept ou juste 1?et pour finir,à quoi sert le gros trou au milieu du tube moto... ;) merci d'avance
Lucky Speedy

:::: c'est good pour le montage,on voit mieux quand on a la tete dedans pour les branchements.Il faut effectivement découpé un peu le coude silicone(environ 2cm de hauteur en moins) pour pouvoir fermer le capot moteur :jap:
Répondre