SEBCBIEN! BOUCHON D'HUILE ATMO-TURBO / Lotus S1-S2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Tu nous amènes ça à la yellow 3?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
blacksrookie
-
fredouille
-
blacksrookie
Moi je dis chapeau les gars !!!
Il est très beau mon bouchon d'huile
Je crains qu'il faille y mettre des cadenas cet été du côté de Moulins parce que ça va faire des envieux.
Ou alors acheter en un tous
Il est très beau mon bouchon d'huile
Je crains qu'il faille y mettre des cadenas cet été du côté de Moulins parce que ça va faire des envieux.
Ou alors acheter en un tous
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
fredouille
-
senior
- Premier Sinistre
Il est très beau ce bouchon, plus "mécanique" que la version 1 qui, même si elle est réussie, fait un peu trop "joaillerie"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Et moi, et moi, et moi? 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
fredouille
-
senior
- Premier Sinistre
Seb, il faudra que pour l'ISM tu apportes des échantillons de bouchons d'huile avec toi pour nous les faire voir de près 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Monté avec le bocal, parfait (malgré le poids)comme d'hab