Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis en passe de devenir propriétaire d'un Speedster 2.2....
A l'origine, je suis plutôt orienté vers les autos anciennes, soit d'avant-guerre, soit sportives des années 70.
Avec mon épouse,nous avons roulé en Alpine, CG, Simca R2, etc, et actuellement je roule en Lotus Europe de 1969.
Pour éviter de se battre avec ma femme pour savoir qui prendra le volant, je lui ai offert une Opel GT de 1972 mais si elle était emballée par la ligne de l'engin, ce n'était pas le cas pour ce qui est de la conduite... Manque de performance, position de conduite qu'elle n'aiamit pas,etc, etc..
L'auto a donc était vendue.. mais il nous faut la remplacer.. J'étais parti pour lui reprendre une A310, mais je passe assez de temps sur mes anciennes pour ne pas à avoir à m'énerver sur celle de ma femme...
J'ai donc proposé, comme ça, en espérant qu'elle dise non, de regarder du côté des Lotus Elise et des Speedy...
Et sa réponse, à ma grande surprise, a été oui, pourquoi pas..
Au risque donc d'être jaloux de sa voiture, je me suis mis en quète du graal... que j'ai peut-être trouvé...
Si tout va bien, je vous présenterai donc bientôt, un 2.2 de 2001...

Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !