p
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
florian.72
-
Pistard en herbe
-
chvial
On voit pas grand chose sur les photos, mais si c'est le carter qui a poussé le fond plat
ça sent pas bon
ça sent pas bon
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
chvial a écrit :On voit pas grand chose sur les photos, mais si c'est le carter qui a poussé le fond plat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça sent pas bon
+1
On ne voit vraiment pas grand chose à part qu'il y a de la casse dans le bas moteur à priori...
Tiens-nous au courant de ce que tu vas avoir comme info de la part d'Opel, ou refais nous des photos quand elle sera sur pont sans fond plat.
Courage.

Forged K20, work in progress
-
speedturbo33
-
fer de lance
-
fer de lance
-
Pistard en herbe
Des broutilles pour faire marcher l'échangeur d'huile externe qu'il y'a uniquement sur le speedster et pas sur astra/zafira/vectra, rien de bien méchant...
Probable que je puisse te trouver une source pour des moteurs neufs pas trop chers, t'auras qu'à me dire si ca te branche...
Sinon essaye de voir avec Jesse James par MP aussi, il en avait à une époque pas si lointaine
Probable que je puisse te trouver une source pour des moteurs neufs pas trop chers, t'auras qu'à me dire si ca te branche...
Sinon essaye de voir avec Jesse James par MP aussi, il en avait à une époque pas si lointaine
-
Pistard en herbe
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
vadonchez
pour un moteur stock contact jesse james
il en avait plusieurs a vendre il y a pas longtemps car il avait acheté un lot.
de souvenir 2500 euros le bloc complet neuf.
Pas sur qu'il en ai encore mais ca ne coute rien
Tu le monte toi même c'est faisable sans problème et hop pour 2500 tu as un speedy avec 0km!!
il en avait plusieurs a vendre il y a pas longtemps car il avait acheté un lot.
de souvenir 2500 euros le bloc complet neuf.
Pas sur qu'il en ai encore mais ca ne coute rien
Tu le monte toi même c'est faisable sans problème et hop pour 2500 tu as un speedy avec 0km!!

mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
vadonchez
MARCO a écrit :M'enfin si il avait que le berlingot a changer pour avoir une voiture neuve ça serait le pied
j'ai dis 0km pas neuve
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
tiens parce que a part répété sa avance pas beaucoup tes affaires x)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=16386
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=16386
TATONSPEEDY a écrit :Celui à Seb a fait ce bruit là vers les 55000 kms et le constat était les coussinets de bielles et Vilo hors cotes de retouche![]()
Bref, on a changé le moteur depuis
Pas cool du tout ces histoires de casse moteur
A quoi ça peut être due ??
C'est un problème de fabrication ?
Est-ce prévisible? Peut-on l'anticiper?
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Euh, recitifions un peu
le z22se est un moteur TRES fiable, même poussé.
MAIS :
1. Défaut de lubrification de la chaine de distrib sur les modèles avant mi 2002. Casse quasiment obligatoire aux environs des 90-120 kkm si la chaine est pas changée avant
2. La casse de seb est due à un soucis de niveau d'huile, je pense qu'il reconnaitra de lui même que la source du problème sur cet exemple précis était l'utilisateur et pas l'utilisation
le z22se est un moteur TRES fiable, même poussé.
MAIS :
1. Défaut de lubrification de la chaine de distrib sur les modèles avant mi 2002. Casse quasiment obligatoire aux environs des 90-120 kkm si la chaine est pas changée avant
2. La casse de seb est due à un soucis de niveau d'huile, je pense qu'il reconnaitra de lui même que la source du problème sur cet exemple précis était l'utilisateur et pas l'utilisation

!!

6500 , le compresseur à négocier ...

si j'etais toi je chercherais un moteur stock egalement