gumball 2009

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Armand a écrit :quoi qu'il en soit ce sont des cons, mais si j'etais blindé, je serais le ROI DES CONS.
Chut, tu vas nous vexer Alex ! :rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster22

Message par speedster22 »

Oli a écrit :
speedster22 a écrit :Faudrait ptet arrêter d'être de mauvaise foi et hypocrite....car toutes ces autos (enfin la majorité d'entre elles) vous (nous) font rêver...et là sous prétexte que ce sont des riches de mauvais goûts alors ça en devient n'importe quoi, lamentable, débile et j'en passe :MDR:

Les stickers ne sont là que à cause des sponsors qui veulent se faire remarquer car aux USA c'est devenu un événement attendu comme le Superbowl et médiatisé à mort donc générateur de $$$ c'est tout

Si on s'en tient à "la course" en elle même en faisant fi du niveau 0 des participants, je trouve ça plutôt intéressant que certains osent encore débrancher le cerveau en mode "no limit" dans des pays qui veulent nous imposer des lois toujours plus strictes et limiter au max nos libertés individuelles...pays soit disant démocratique :jap:
On est qu'une bande de jaloux, c'est ça ? :rhoo:
Change de disque, tu radotes... :roll:
Ils n'ont pas besoin de débrancher le cerveau, quand on voit ce que font la plupart, ils n'en ont pas, simplement. :jap:
Et appeler ça une course ! :love:
Quel beau discours tu nous ponds sur la soi-disant liberté et la démocratie, proche du niveau zéro ! :II: Putain, mais qu'est-ce que cette connerie à a voir avec la démocratie, sérieusement, tu te rends compte de ce que tu écris ??? :louche: :-o :hein2:
Ta gueule :rhoo:

Apprends à lire avant de la ramener, c'est vraiment casse couille

1/ où ais-je parler de jalousie ? je dis simplement que beaucoup se masturbent sur ces voitures là en temps normal, mais là d'un coup ça en devient des caisses de kéké...la mauvaise foi :II:

2/j'ai bien placé le mot course entre guillemet, la vue baisse avec l'âge mais quand même :II:

3/ce discours de bisounours sur le bon comportement à avoir ça me gave "oulala tu respectes pas les limitations panpan culcul c'est pas bien" :areuh:

Cet événement, le concept, en lui même est un acte de démocratie et de liberté, le comportement de certains gus est inexcusable (traverser des villages pleine balle par ex.) mais oser par les temps qui courent organiser une telle manifestation moi je trouve ça bien tout simplement, une fois de plus je ne parle pas du comportement des participants (j'insiste vu tes problèmes de compréhension)
speedydrift

Message par speedydrift »

:bienmal: un beau fight pour mon anniversaire, merci les gars :jap:
ELISE S1 MMC 1997
Krlo

Message par Krlo »

Faudrait s'inscrire en 103 SP :D
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
MARCO

Message par MARCO »

Krlo a écrit :Faudrait s'inscrire en 103 SP :D
ou 51 Black :areuh:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Oli

Message par Oli »

speedster22 a écrit :Ta gueule :rhoo:

Apprends à lire avant de la ramener, c'est vraiment casse couille

1/ où ais-je parler de jalousie ? je dis simplement que beaucoup se masturbent sur ces voitures là en temps normal, mais là d'un coup ça en devient des caisses de kéké...la mauvaise foi :II:
C'est vrai que toutes les décos sont vraiment de très bon goût. Rappelle-moi de ne pas te demander de conseils esthétiques si jamais j'en ai besoin un jour. :jap:
2/j'ai bien placé le mot course entre guillemet, la vue baisse avec l'âge mais quand même :II:
Oh ben merde alors, j'avais pas vu ! :-o
Même avec les plus gros guillemets du monde, ça n'a rien d'une course, c'est juste un prétexte.
3/ce discours de bisounours sur le bon comportement à avoir ça me gave "oulala tu respectes pas les limitations panpan culcul c'est pas bien" :areuh:

Cet événement, le concept, en lui même est un acte de démocratie et de liberté, le comportement de certains gus est inexcusable (traverser des villages pleine balle par ex.) mais oser par les temps qui courent organiser une telle manifestation moi je trouve ça bien tout simplement, une fois de plus je ne parle pas du comportement des participants (j'insiste vu tes problèmes de compréhension)
Oh oui, le concept de traverser l'Europe à fond de balle avec encore 3 grammes de la soirée de la veille en essayant de faire le plus de conneries possibles au dépend de la vie des autres pour faire l'intéressant, j'adore ! :love: Ca c'est de la démocratie et de la liberté ! :II:
Si tu arrives à te mentir en te faisant croire que le comportement des participants n'est pas inhérent à cet événement, c'est que tu es vraiment aveugle.
Oli, 185,5 tours au Ring.
Jona

Message par Jona »

Et super l'image que véhicule ce genre de reunion ... Surtout en cette periode ou l'image de l'automobile sportive est pas au top auprès des gens "normaux".

C'est vraiment: "regarde ces gros cons pleins de frics qui se croient tout permis" et sur qui sa retombe en général ... Bref c'est pas ça qui va améliorer l'image !

Après oui d'un coté je suis d'accord avec toi, la liberté la democratie encore des gens qui osent c'est bien mais pas dans ces conditions ou beaucoup sont bourés de la veille et prennent des "remontants" pour tenir la journée.

PS: C'est tout de meme des bouchers qui ont gagnés au Loto :MDR:
Alex51

Message par Alex51 »

bon alors dans l'ordre:
speedydrift a écrit ::bienmal: un beau fight pour mon anniversaire, merci les gars :jap:
JOYEUX ANNIVERSAIRE SPEEDYDRIFT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

senior a écrit :
Armand a écrit :quoi qu'il en soit ce sont des cons, mais si j'etais blindé, je serais le ROI DES CONS.
Chut, tu vas nous vexer Alex ! :rhoo:

:evil: :evil: :evil: :devil2: :devil2: :devil2: :batard: :batard: :batard:

Ne pas confondre con et inconscient pété de tune :OO:

Pour eux, ils ont de la tune alors ils peuvent tout faire! Dès qu'ils ont des caisses à 1000k, ils se prennent tous pour des païlotes, et si ils tuent en chemin, quelques milliers de dollars les sauveront....

Ha que c'est de beaux de croire qu'on est intouchable quand on a du fric :love:

speedydrift a écrit :un beau fight

oh oui!!!! ca fait tellement longtemps (depuis que V. n'est plus là d'ailleurs...)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Alex51 a écrit :
speedydrift a écrit :un beau fight
oh oui!!!! ca fait tellement longtemps (depuis que V. n'est plus là d'ailleurs...)
Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Alex51

Message par Alex51 »

tu le portes toujours aussi bien dans ton coeur à ce que je vois :D
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

franchement, pour avoir habiter aux US, ce que je trouve affligeant surtout, c'est le fait que tous ces charlots vont se trainer à 100km/h pendant des milliers de bornes....

ne croyez pas que, au pays des "liberty fries", on peut se permettre de s'affranchir des régles...et d'envoyer chier les cowboys locaux avec l'étoile et le flingue lorsqu'on a du fric...c'est pas le mexique !

une gumball à travers l'europe de l'est ou l'amérique du sud, où les participants peuvent la jouer no limit, c'est stupide et irrespecteux, mais moi, je dis oui...

là, non...

:smoke:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

jerome_tlse a écrit :franchement, pour avoir habiter aux US, ce que je trouve affligeant surtout, c'est le fait que tous ces charlots vont se trainer à 100km/h pendant des milliers de bornes....

ne croyez pas que, au pays des "liberty fries", on peut se permettre de s'affranchir des régles...et d'envoyer chier les cowboys locaux avec l'étoile et le flingue lorsqu'on a du fric...c'est pas le mexique !

une gumball à travers l'europe de l'est ou l'amérique du sud, où les participants peuvent la jouer no limit, c'est stupide et irrespecteux, mais moi, je dis oui...

là, non...

:smoke:
En Amérique du Sud, il y a la Panamericana sur routes ouvertes à la circulation et ça, c'est une vraie épreuve sportive, rien à voir avec cette pitrerie de Gumball
Dernière modification par senior le mer. mai 20, 2009 11:43 pm, modifié 1 fois.

RECENSEMENT SPEEDSTER
santazium

Message par santazium »

Il y a eut une Vx 220 au Cannonball 2008...... mais elle est tombée en panne ( perte d'essence ) :pourquoi:
Rien n' arrête, un Speedy sur la route!!!
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

Cette année le forum n'en a pas parlé :D
Z1000 et Ampéra.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Un beau progrès :II:

RECENSEMENT SPEEDSTER
arnocri

Message par arnocri »

il rentre dans le rang, chanté par Perrichon :MDR:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Répondre