ok.
Armaturenbrett ca veut dire tableau de bord
Leder : cuir
Alcantara tu connais.
Links : gauche
Rechts : droite
C est pas un kit, ca semble simplement etre le changement d un element du tableau de bord. Mais je vois pas vraiment de quel element ils parlent... parce que "leisten" ca veut dire "forme" et vu le prix ce doit etre un petit element du tableau de bord.
j
Dernière modification par Nindo79 le dim. sept. 07, 2008 8:14 pm, modifié 1 fois.
merci tony.
sauf que qd j ai repondu, trop vite surement, le lien etait pas converti en image.
Si t es aussi lent en speedy faut le dire ;-)
Post edite.
Nindo79 a écrit :tu veux la traduction de quoi ?
je veux bien te filer un coup de main mais je peux pas te traduire le site web.
Tu recherches quoi ?
ce sont des pieces detachees.
Principalement des elements de portiere (le grand panneau et le petit panneau la ou il y a la poignee de porte).
Ensuite il y a des elements carbone pour la radio et des pieces "deco" pour la console cote passager et les elements d aeration.
Il y a sur la premiere ligne de la section "Preice" un prix de 98€; je voulais savoir à quoi il correspondait ?
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
il correspond a ce que j ai re-ecrit plus haut.
plus precisemment c est l armature autour du numero de ton speedy, ainsi que autour des elements d eclairage, probablement aussi la partie commande de chauffage/autoradio.
mais c est pas precise en detail.
Si tu cliques sur "weitere bilder" et sur "Bild 1" tu en auras un apercu.
C est la piece en alcantara sur le tableau de bord.
il faut envoyer ses éléments d'origine
7 jours apres reception ils envoient la piece avec l'habillage
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Nindo79 a écrit :merci tony.
sauf que qd j ai repondu, trop vite surement, le lien etait pas converti en image.
Si t es aussi lent en speedy faut le dire ;-)
Post edite.
j ai pas répondu quand il n y avait pas l image afin de ne pas dire de connerie, toi oui
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star