Merci mais c'est vrai que le speedy est un régal pour un photographe en herbe car très anguleux!
Je suis sur Boulogne!
J'ai hate de shooter des speedy sur circuit.
"Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !"
"S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !" H.Simpson
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je croyais qu'il avait plus de permis ??
j'y comprend plus rien
S2000 jsuis pas contre, mais 350Z je le vois pas dedans.
Une Lotus en angleterre sinon.
Dans les prix d'une S2000/350Z il peut même trouver une MK2 (une rover 120 ou 111S rover ou même une des premières 111R suivant son budget maxi)
Petites précisions: il a effectivement perdu son permis, qu'il récupère aujourd'hui. Il s'en sort bien pour 103 au lieu de 50...
Pour la voiture de gaysou avec les néons, ca lui colle pas mal , mais je rejoins Captain, je pense qu'il craquera sur un speedy ou une MK2 (budget??), surtout que je fais un bon forcing pour qu'il dégage sa voiture de garçon coiffeur....
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Apres de multiples efforts, et puisque Mossieur fait le mort, je vous annonce qu'il n'est plus gracon coiffeur, mais patron du salon de coiffure!
Le craquage est fait sur une S2000 gris anthracite, et j'espere bien qu'il daignera nous mettre qq photos du nouveau jouet (et surtout me la faire essayer rapide!).
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
J'ai hésité longtemps entre un speedy et la S2000 .... Mais l'exclusivité du speedy et son cotès "gay power i want to have sex with my plummer" m'ont obligé à me tourner vers le meilleur 4 cylindres du monde..
Et puis quitte à rouler en Opel autant rouler en Mériva non?
"Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !"
"S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !" H.Simpson
chobin974 a écrit :J'ai hésité longtemps entre un speedy et la S2000 .... Mais l'exclusivité du speedy et son cotès "gay power i want to have sex with my plummer" m'ont obligé à me tourner vers le meilleur 4 cylindres du monde..
Et puis quitte à rouler en Opel autant rouler en Mériva non?
Ouarf, tout de suite les injures !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
chobin974 a écrit :J'ai hésité longtemps entre un speedy et la S2000 .... Mais l'exclusivité du speedy et son cotès "gay power i want to have sex with my plummer" m'ont obligé à me tourner vers le meilleur 4 cylindres du monde..
Et puis quitte à rouler en Opel autant rouler en Mériva non?
Le meilleur garcon coiffeur du monde avec le meilleur 4 cylindres du monde... Tu prends du grade petit!
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch