salut tout le monde

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

Image
Image

Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

En voila qq unes :D
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

:-o :-o :-o


:love: :love: :love:




j'adore le style !!!! :jap:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
chobin974
Messages : 18
Inscription : mar. juil. 15, 2008 3:13 pm
Localisation : 92+

Message par chobin974 »

Merci mais c'est vrai que le speedy est un régal pour un photographe en herbe car très anguleux!

Je suis sur Boulogne!

J'ai hate de shooter des speedy sur circuit.
"Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !"
"S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !" H.Simpson
Zing
Messages : 52217
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

très jolies photos :II:





malgré que le speedy est gris :gurk: :MDR: :rhoo:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

Bonvenu Chobin, moi je suis à Sèvres... (mais mon Speedy est resté dans son box à Meudon).
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

Zing a écrit :très jolies photos :II:





malgré que le speedy est gris :gurk: :MDR: :rhoo:
Alors ça, c'est petit :voyons:
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Zing
Messages : 52217
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

naann, c'est MySpeedster :rhoo:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

Zing a écrit :naann, c'est MySpeedster :rhoo:
:MDR: :MDR: :MDR:

Promis, il sera tellement sale pour l'ISM, que tu ne te douteras meme pas qu'il est gris!
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Zing
Messages : 52217
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Arrête de me rappeler que je n'y serai pas :evil: :shock:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Zing a écrit :Arrête de me rappeler que je n'y serai pas :evil: :shock:
:ridicule:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Zing
Messages : 52217
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

:ass:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

:humpf:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

:MDR: :MDR: :MDR:
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

salut l'ami, bienvenue sur le forum.

Tes photos sont belles, mais c'est surtout car ce speedy est le plus beau de tout le forum, et je peux le dire sans langue de bois c'est pas le mien.

Au plaisir de te revoir plus longtemps à Charade.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

CaptainBigleux a écrit :salut l'ami, bienvenue sur le forum.

Tes photos sont belles, mais c'est surtout car ce speedy est le plus beau de tout le forum, et je peux le dire sans langue de bois c'est pas le mien.

Au plaisir de te revoir plus longtemps à Charade.
encore une fois: :MDR: :MDR: :MDR:
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

Aidez moi à sauver Chobin!!

On a un indécis qui semble hésiter entre une S2000, une 350Z et un speedy.

En résumé, il aime les bagnoles rapides, équilibrées, et ne crache pas sur une petite glisse à l'occasion.

Je compte sur votre soutien pour qu'il craque sur un bel atmo dans les plus brefs délais.
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

je croyais qu'il avait plus de permis ??
j'y comprend plus rien :voyons:

S2000 jsuis pas contre, mais 350Z je le vois pas dedans.

Une Lotus en angleterre sinon. :OO:
Dans les prix d'une S2000/350Z il peut même trouver une MK2 (une rover 120 ou 111S rover ou même une des premières 111R suivant son budget maxi)

http://www.pistonheads.com/sales/749073.htm

http://www.pistonheads.com/sales/767754.htm

http://www.pistonheads.com/sales/767581.htm

http://www.pistonheads.com/sales/767532.htm

http://www.pistonheads.com/sales/717516.htm

http://www.pistonheads.com/sales/761787.htm

http://www.pistonheads.com/sales/762966.htm

http://www.pistonheads.com/sales/723709.htm

bon j'arrête là on se fait du mal
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

bon j'aime bien les S2000, j'ai trouvé celle là :
http://www.pistonheads.com/sales/625957.htm

c'est une restylée, peu bornée et pas cher. par contre faut refaire les feux (tu en fais passer 1 en assurance hihi) et virer l'aileron.

En plus j'avais déjà cette annonce il y a pas mal de semaines, donc ça doit être bien négociable.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

CaptainBigleux a écrit :bon j'aime bien les S2000, j'ai trouvé celle là :
http://www.pistonheads.com/sales/625957.htm

c'est une restylée, peu bornée et pas cher. par contre faut refaire les feux (tu en fais passer 1 en assurance hihi) et virer l'aileron.

En plus j'avais déjà cette annonce il y a pas mal de semaines, donc ça doit être bien négociable.
Puis une S2000 qui a 4 places faut sauter sur l'occasion :OO:
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

mais kilekon :tiens:

effectivment l'annonceur a glissé des mauvaises photos en plus, vu que c'est un marchand.

sérieusement, vu que c'est une LHD je la trouve bien placée.

Reste à voir la marge de négociation et le prix des feux AV français.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120584
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Jona a écrit :
CaptainBigleux a écrit :bon j'aime bien les S2000, j'ai trouvé celle là :
http://www.pistonheads.com/sales/625957.htm

c'est une restylée, peu bornée et pas cher. par contre faut refaire les feux (tu en fais passer 1 en assurance hihi) et virer l'aileron.

En plus j'avais déjà cette annonce il y a pas mal de semaines, donc ça doit être bien négociable.
Puis une S2000 qui a 4 places faut sauter sur l'occasion :OO:
... sans parler du fait qu'elle a des néons sous la caisse ce qui est un + indéniable :Armand:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

pas grave ça se retire facilement tout ça.

mais bon de toute façon il reviendra à la raison et prendra un speedy ou une Elise
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

Petites précisions: il a effectivement perdu son permis, qu'il récupère aujourd'hui. Il s'en sort bien pour 103 au lieu de 50...

Pour la voiture de gaysou avec les néons, ca lui colle pas mal :tiens: , mais je rejoins Captain, je pense qu'il craquera sur un speedy ou une MK2 (budget??), surtout que je fais un bon forcing pour qu'il dégage sa voiture de garçon coiffeur.... :Armand:
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

Apres de multiples efforts, et puisque Mossieur fait le mort, je vous annonce qu'il n'est plus gracon coiffeur, mais patron du salon de coiffure!

Le craquage est fait sur une S2000 gris anthracite, et j'espere bien qu'il daignera nous mettre qq photos du nouveau jouet (et surtout me la faire essayer rapide!).
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

là il passe directement patron de spa (pas le circuit :OO: )
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
chobin974
Messages : 18
Inscription : mar. juil. 15, 2008 3:13 pm
Localisation : 92+

Message par chobin974 »

J'ai hésité longtemps entre un speedy et la S2000 .... Mais l'exclusivité du speedy et son cotès "gay power i want to have sex with my plummer" m'ont obligé à me tourner vers le meilleur 4 cylindres du monde..

Et puis quitte à rouler en Opel autant rouler en Mériva non?

:raoul:
"Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !"
"S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !" H.Simpson
senior
Premier Sinistre
Messages : 120584
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

chobin974 a écrit :J'ai hésité longtemps entre un speedy et la S2000 .... Mais l'exclusivité du speedy et son cotès "gay power i want to have sex with my plummer" m'ont obligé à me tourner vers le meilleur 4 cylindres du monde..

Et puis quitte à rouler en Opel autant rouler en Mériva non?

:raoul:
Ouarf, tout de suite les injures ! :mygod:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

je vais être obligé de venir te botter les fesses ce WE !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Speedy JB
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:29 am
Localisation : + La Baule

Message par Speedy JB »

chobin974 a écrit :J'ai hésité longtemps entre un speedy et la S2000 .... Mais l'exclusivité du speedy et son cotès "gay power i want to have sex with my plummer" m'ont obligé à me tourner vers le meilleur 4 cylindres du monde..

Et puis quitte à rouler en Opel autant rouler en Mériva non?

:raoul:
Le meilleur garcon coiffeur du monde avec le meilleur 4 cylindres du monde... Tu prends du grade petit! :Armand:
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Répondre