bonjour a tous, un nouveau de plus...
je suis de la region parisienne, pationné de sports extreme, et depuis un petit moment de speedy et de lotus, je suis donc a la recherche d'un speedy et il me semble avoir vu dans les petites annonces un 2l turbo, alors j'espere pouvoir rouler tres bientot en speedy et me faire des petites sorties circuit et autres.
A tres bientot
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
au vue du pseudo... je parierai au moins pour le parachutisme
Tu fais quoi en quoi en sport extrème?? Conduite de voiture sans esp? Sans air bag ? Sans abs ? ou les 3 réunis
je fais de la chute libre,pour etre plus precis du vol relatif, et de l'enduro pas de la balade sur des petits chemins, non non, plus violant !!!!
Il y a des amateurs de sensations fortes sur le site?.....
Flymorpion a écrit :
tu fais quoi comme sport extrème?
Tu comptes te ballader dans le 93 avec un speedy ou une lotus? C'est surement + dangereux que du base jump....
Pour le sport c'est chute libre, enduro, j'ai arreté la piste en moto,tros de monde le samedi et le dimanche en plus sur paris y pas vraiment le choix des circuits. Et oui je vais me balader avec mon speedy ou ma lotus,et je ne suis pas du 93, je compte surtout faire de la piste....
Je connais quelques gas du club sub surtout ceux en 400 et + et je suis de temps en temps avec eux sur les circuits. Dernier circuit la semaine derniere au mas du clos.
Merci a tous de votre bienvenue,
j'ai vu il n'y a pas tres longtemps 2 speedy a l'aerokart UN 2.2l et un turbo avec speedster.ch dessus, j'aimerais savoir qui viens a l'aerokart!!! le prochain je lui offre un verre....ou 2.....3.......
A+ sur une sortie ! et ma prochaine qui vaut le coup, c'est l'ISM